Livy le remarque dès qu'il entre dans le café : magnifique, avec un beau visage aux yeux bleus. Quand Miller s'en va, la jeune femme pense qu'elle ne le reverra jamais. Jusqu'à ce qu'elle trouve son petit mot laissé sur une serviette. Ce qu'il veut, c'est passer une seule nuit avec elle. Pas de sentiments, pas d'engagement, juste du plaisir. Il est sûr de lui. Odieux mais bien élevé. À son contact, Livy est fascinée : il éveille quelque chose de profond et d'addictif. Mais elle sent que derrière les voitures de sport, les costumes sur mesure et l'appartement luxueux, il y a aussi de la douleur et de la souffrance. Pour posséder cet homme intriguant, corps et âme, elle va devoir affronter les secrets de Miller. Fouiller dans son passé et briser ses défenses jusqu'à devenir... son obsession.
Sur les conseils de deux spécialistes et amatrices de lectures érotiques (elles se reconnaîtront j'en suis sûre), je me suis lancée dans cette saga....Que dire....si ce n'est que j'en reste bouche Bée à la fin du premier tome.
Énorme coup de foudre pour ce début de saga !Livy, 24 ans, travaille dans un bistrot depuis peu...elle n'est pas encore à l'aise dans sa fonction de serveuse...encore moins le jour où elle va croiser le regard de Miller, un homme charismatique qui la perturbe dès le premier échange. Lorsque celui ci lui laisse un message sur une serviette...elle sait que ce n'est que le début avec lui...Cependant ce qu'il lui propose c'est de passer une nuit avec lui, selon ses règles...juste pour le plaisir. Mais Livy est-elle prête pour ça ? Son passé ne cesse de lui rappeler que c'est dangereux pour elle...qu'elle ne veut pas être ce genre de fille là ? Mais qui résisterait à Miller Hart ?
Le deal était simple...une nuit pleine de promesses...elle s'attendait juste à la meilleure baise de sa vie...mais au lieu de ça, Miller va la vénérer, il va rendre hommage à toutes les parties de son corps avec une lenteur douloureuse...il va faire naître un désir infini en Livy.
Mais Livy s'est voilée la face, vous pourriez vous craquer pour une nuit d'amour torride sans rien attendre de plus ? Elle se croit assez forte pour ne se contenter que de se qu'il lui propose...Miller restera-t-il campé sur ses positions par rapport à ce qu'il propose à Livy ?
Miller est comme il le dit lui même : "Emotionnellement indisponible..." ----> "- Tout ce que je peux t'offrir, c'est une nuit. Je n'ai pas besoin de lui demander de quoi il parle. La douleur diffuse dans mon ventre traduit ses intentions avec exactitude. - Pourquoi ? - Je suis émotionnellement indisponible, Livy..."
Miller est autoritaire...il en impose et c'est ce qu'il trouble tant Livy, sa prestance l'excite à un point qu'elle ne se reconnaît pas. Mon avis : Miller c'est juste le Must, durant toute ma lecture je me suis liquéfiée...il a des secrets mais ce n'est pas ça qui lui donne ce charme ravageur...ce mec il est addictif et franchement je comprend totalement que Livy ai eu du mal à être raisonnable face à lui. Miller est aussi un grand maniaque, il a un comportement qui vire à l'obsession et il a un caractère changeant qui rend leur relation assez tendue.
Entre eux c'est une relation vraiment très particulière ----> "Etre avec Miller Hart, c'est comme être sur une montagne russe, il me fait passer d'un plaisir extraordinaire à une colère indéfinissable, de la confiance à la gêne et l'agacement, du bonheur à l'état pur à une souffrance insupportable. Je suis constamment déchirée entre deux voies..."
Livy réalise qu'elle a des besoins ----> "J'ai besoin qu'il réalise que je ne suis pas une petite fille. Je suis une femme et j'ai des besoins, et parmi ces besoins, le plus important, c'est désormais Miller Hart..."
Même si Livy essaye de se raisonner c'est presque mission impossible ----> "Je ne suis pas sûr de pouvoir vivre sans toi, dis-je doucement. J'ai l'impression que tu es devenu une partie vitale qui me permet de respirer."
Je découvre la plume de l'auteure avec ce roman et j'adhère totalement à son style, direct, fluide et franchement j'ai dévoré ce livre dans tous les sens du terme. Jodi Ellen Malpas à un style qui change de l'ordinaire et c'est vraiment un régal de la lire. Une histoire pas banale, bien écrite, franchement très prenante. Même si le résumé peut vous faire penser à d'autre romans ne vous arrêter pas à ça, je suis ravie d'avoir suivie les conseils des copines car cette saga est vraiment incontournable, une lecture qui vous donnera de nombreux coups de chaud tellement c'est intense.
L'érotisme est sulfureux, délicieux, sensuel, excitant au possible, aucune vulgarité, aucuns termes dégradants, que du plaisir, l'éveil des sens, la découverte de sensations nouvelles. Livy s'attendait à de la "baise" et elle trouvera au final de la douceur, de la tendresse, Miller va la rendre folle de désir et elle ne lui résistera pas. Je suis honnête ce roman ne vous laissera pas de marbre, impossible, une lecture destructrice de culotte. Je me suis laissée transporter dans cette histoire vraiment addictive, et j'ai été agréablement surprise quant au dénouement de l'histoire...mais CHUT....je ne vous dis rien. Un final époustouflant qui présage une suite de folie !!!
Je recommande cette saga pour toutes les amoureuses de littérature érotique. Je ne tarderais pas à lire le tome suivant, parce que là je suis sur les dents...j'en veux plus !!!!
J'ai vraiment envie de vous tenter alors voici un extrait