Lou est sur un petit nuage. Sa relation avec le joueur de rugby Scott Smith est parfaite. Il s'apprête à la présenter comme sa petite amie, lui, l'éternel célibataire, quand un accident lors d'un match un peu trop rugueux vient tout remettre en cause.
Les conséquences du drame plonge Lou dans les mystères du passé de Scott. Est-il l'homme parfait qu'elle a fini par aimer ? Ou bien cache-t-il d'étranges secrets ?
*******
Une fin sur les chapeaux de roue !
Nous avions laissé Lou sur la route prise en stop par un charmant jeune homme, Aeden, par ailleurs ancien ami de Scott. Ce dernier lui avait donné de sombres informations à propos de notre parfait Rugbyman, Lou eut du mal à y croire, et était d'ailleurs dévastée par la trahison de l'amour de sa vie. Il était désormais marié à sa fiancée de longue date... Il lui avait donc menti sur la nature de sa relation avec Fiorella. Dans cet épisode on en apprend beaucoup sur le passé de Scott à travers Aeden qui lui racontera leur jeunesse. Lou ressenti le besoin de s'éloigner le plus loin possible de Scott, Aeden réalisera son souhait. Ce nouveau personnage est très agréable et gentil, il fera tout pour aider Lou à aller de l'avant.
Charline la cousine de Lou ne tardera pas à débarquer également, pour la soutenir dans cette épreuve et l'aider à y voir plus clair .
Lou arrivera t'elle à pardonner à Scott et à le comprendre ? Arrivera t'elle à faire la lumière sur les accusations dont il est victime ?
Je n'en dirais pas plus, je préfère que vous le découvriez par vous même !
Cet ultime tome nous fait passer par de nombreuses émotions, la colère, la tristesse, le doute, l'espoir et la joie .... Une palette bien remplie, en seulement quelques pages, autant vous dire que le rythme est soutenu et que vous avez intérêt à être disponible au moment de la lecture ! Il se lit d'une traite, impossible de s'arrêter en cours de route, il me fallait connaitre le pourquoi du comment et le dénouement de l'histoire ! Je n'ai pas été déçue, tour à tour une plume pleine d'humour, de sensualité, d'audace, et la scène de sexe est tout simplement caliente, un besoin irrépressible, à la fois animal mais plein de sensualité et de douceur...Une vraie nécessité de se retrouver !
La fin de l'histoire est juste énorme et j'espère que vous appprécierez autant que moi !
En conclusion une réussite pour clore cette belle aventure qu'a été Rugby Boy, un véritable coup de coeur, Je suis d'ailleurs triste que l'histoire se termine, et je la relirai cerainement en intégrale tellement j'ai aimé!
Un grand merci à Lou Duval de nous avoir fait vivre cette aventure, même si elle a joué avec nos nerfs, ca en valait vraiment le coup, j'ai hâte de découvrir d'autres de tes écrits Lou !
Merci également à Fanny, Adeline et à Nisha Editions, pour les services presse et cette aventure, qui est devenu un coup de coeur dès le 1er épisode ! <3