À 18 ans, Jérémy quitte le confort douillet et protecteur de sa campagne normande pour se lancer dans de brillantes études littéraires à Paris.
Alors quoi de plus normal pour ce jeune homme passionné de lectures que d'être irrésistiblement attiré par la librairie ancienne qui se situe juste sous ses fenêtres, de l'autre côté de la rue ?
Intimidé, hésitant, il attend, puis se décide enfin à pousser la porte. Une clochette qui tinte, un parquet qui craque sous les pas, une odeur de bois, des livres par milliers, et, aux commandes de cette boutique hors du temps, une personne qu'il ne s'attendait pas à trouver là.
Un seul regard de Claudia, la voluptueuse libraire qui se cache derrière les étagères suffit pour que la vie de ce jeune puceau provincial bascule définitivement. Fasciné par cette femme mystérieuse qui se propose de faire de lui un homme, Jérémy se soumet, corps et âme, à une lente et savoureuse initiation à tous les plaisirs de la chair.
Mais entrer dans l'univers de Claudia signifie également en accepter les règles et les secrets plus nombreux qu'il n'y paraît. Au fur et à mesure qu'il pénètre l'intimité de sa sulfureuse maîtresse, Jérémy comprend qu'il a mis le doigt dans un engrenage aussi sensuel que dangereux. Il n'est cependant pas certain qu'il ait envie de s'y soustraire. Au contraire.
Son insatiable appétit d'apprendre le conduit, un livre de Zola sous le bras, à en réclamer toujours plus. Au risque, peut-être, de compromettre son avenir.
Tout d'abord je souhaite remercier Olivia des éditions Blanche pour ce service presse et sa confiance.
Jérémy, jeune homme de 18 ans fraîchement débarqué à Paris pour ses études, grâce à ses parents il a la chance d'avoir un logement rien qu'à lui dans un quartier très sympa. En face de chez lui...une librairie. Qui ne manquera pas d'attirer son attention dès son emménagement ! Après de nombreuses hésitations il se décide enfin à franchir le pas de cette boutique si mystérieuse à ses yeux. Il s'attendait à trouver un vieil homme, quelle fût sa surprise en posant les yeux sur Claudia...Il tombe sous son charme dès le premier regard...et bien plus, il se passe en lui une réaction encore bien méconnut pour le jeune homme. Après plusieurs rencontres Claudia se proposera de faire de lui un homme.
Jérémy est tellement pur et inexpérimenté, ne rien savoir de sa belle initiatrice l'excite encore plus.
"Alors que j'aurais dû me soucier davantage de mon nouvel emploi du temps et du programme chargé qui m'attendait, mes pensées furent tout entières dirigées vers cette femme dont je ne savais rien, hormis qu'elle était sublime. Mon ignorance ajoutait à son mystère et renforçait la fascination qu'elle exerçait sur moi..."
Avec Claudia, Jérémy vit ses premiers désirs, ses premiers fantasmes et rêves érotiques. Un jeu de séduction s'installe entre la maîtresse et son élève. Claudia joue de son pouvoir de séduction, elle sait à quel point jérémy lui ai dévoué. Dans l'apprentissage de Jérémy il a cependant des règles, le deal est assez simple entre eux, l'initiation en échange du fait que Jérémy ne néglige pas ses études.
Jérémy se prête au jeu sans même réfléchir aux conséquences à long terme, le désir et la soif de découverte l'emportent sur la raison.
Angela Behelle nous fait donc pénétrer dans ce délice de sensations, une initiation en douceur étapes par étapes. Le mystère qui entoure Claudia est très intriguant. Claudia a cette prestance autoritaire, elle dégage une aura, elle en impose et intimide son jeune disciple. J'ai adoré le personnage de Claudia.
Plus j'avançais dans le roman plus j'étais aussi excitée que Jérémy à l'idée qu'il la rejoigne pour parfaire son éducation.
Claudia est dans toutes ses pensées, elle le hante jours et nuits.
"Moi, je ne rêvais que de la douceur de la peau de Claudia, de la tendresse de ses baisers, du moelleux de ses seins...."
Avant sa rencontre avec Claudia, Jérémy ne s'était pas spécialement intéressé aux filles, mais maintenant il sait que Claudia représente tout ce qu'il désir.
"J'aimais tout en elle, son visage de porcelaine, ses yeux tellement expressifs, ses cheveux toujours noués dans un chignon strict, son décolleté affolant, son corps aux courbes généreuses, ses caresses rassurantes. Elle incarnait la femme idéale, mon fantasme absolu..."
Angela BEHELLE" title="Au Bonheur De Ces Dames > Angela BEHELLE" />Même si son initiation lui prend une bonne partie de son temps en plus de ses études, ses relations amicales avec Thomas et Valentine sont importantes et apportent un équilibre dans sa vie. Valentine attend bien plus que de l'amitié avec Jérémy...
Jérémy arrivera-t-il à gérer cette relation si particulière ? Lui apportera t-elle ce qu'il désire ? Les sentiments viendront-ils bousculer cet équilibre si fragile ?
Wouaahh Wouaahhh, je dois vous dire que ce roman est pour moi un énorme coup de coeur.
Je découvre avec "Au bonheur de ces dames" la plume d'Angela BEHELLE, et que dire je suis complètement envoûtée ! Mon dieu, l'écriture d'Angela à ce petit truc en plus d'authentique, la tournure des phrases est des plus plaisante, le tout est vraiment très fluide et on se laisse porter par les mots. Le contexte et le décor apporte une touche de charme et de sensualité.
J'ai littéralement bu les mots d'Angela, me laissant porter par les émotions que je subissais pages après pages. Mais quel plaisir ! Dans tous les sens du terme hein!!! Je le dis comme je le pense cette auteure est une magicienne, sa plume est sa baguette magique. J'ai été plus que tenu en haleine du début à la fin quelle intensité !
Angela BEHELLE" title="Au Bonheur De Ces Dames > Angela BEHELLE" />Ma scène préférée est évidemment la première fois de Claudia et Jérémy, cette scène est magistrale, une explosion de sensations m'ont assaillis sans que je ne puisse rien maîtriser. Oh mon dieu ses mots ont su éveiller mon désir au plus profond de moi même, c'était absolument délicieux.
L'histoire est vraiment très belle, le fait que l'on ai que le point de vue de Jérémy laisse planer un mystère absolu sur les pensées de Claudia. Un petit charme supplémentaire est que cela ce passe à Paris, dans l'enceinte de cette librairie pleine de cachet.
Les filles, on est dans un roman érotique où les scènes de sexe sont très nombreuses et à chaque fois plus hot et plus intenses, je me suis délecté de l'initiation de Jérémy, les scènes sont osées, excitantes au possible et je peux vous dire qu'Angela est la reine en la matière. Je ne me suis senti gêner à aucuns moments et pourtant il y aurait eu de quoi, bien au contraire je n'ai pu rester de marbre lors de cette lecture. Ce roman est sulfureux, sensuel et l'évolution de leur relation est superbe et à mon sens l'auteure termine ce roman sans aucunes fausses notes.
Bref ce roman est pour moi un coup de coeur à tous les niveaux, l'histoire est géniale, avec un véritable fondement et tout est pertinent, j'ai été de surprises en surprises tout au long du roman, j'ai ressentis tellement d'émotions et j'ai finis ma lecture en ayant des frissons partout. Merci Angela pour ce délicieux moment.
Une chose est sûre je vais m'empresser de découvrir la saga "La société" je suis fan de la plume d'Angela.
Angela BEHELLE" title="Au Bonheur De Ces Dames > Angela BEHELLE" /> Angela BEHELLE" title="Au Bonheur De Ces Dames > Angela BEHELLE" /> "Elle me laissa l'étreindre, traquer l'un de ses seins sous sa tunique. Ses mains caressaient mon dos, mes épaules, l'arrière de mon crâne. Elle finit par me repousser contre les coussins. Sa bouche se posa sur la mienne et la picora de petits baisers. Elle prît le même chemin que ses doigts quelques minutes auparavant. Elle embrassa l'un de mes tétons puis poursuivit son voyage sur ma peau frémissante. Le contact de ses lèvres sur ma queue me fit soupirer, mais elle ne s'arrêta pas là. Elle descendit jusque sur mes testicules qu'elle se mit à lécher du bout de la langue. Par réflexe, j'écartai les jambes. Elle s'installa plus commodément contre moi et continua son humide vagabondage sur mes bourses. Au moment où je m'y attendais le moins, elle en goba une. Je poussai un cri de surprise et me cramponnai à la couverture qui protégeait le canapé. Mes abdominaux sensibles se rappelèrent douloureusement à mon souvenir. Claudia me relâcha. Elle fit remonter sa langue le long de ma verge et affaça les quelques gouttes qui perlaient sur mon gland. Elle dirigea mon sexe vers sa bouche qui s'ouvrit. Elle allait et venait délicatement sur mon pénis fièrement dressé devant elle. Sa main accompagnait ses gestes maîtrisés. C'était doux et grisant. Je fermai les yeux. Elle continua ainsi de longues minutes et je fus pris, petit à petit, d'une envie brutale. Les mouvements involontaires de mon bassin trahirent mon impatience. Elle eut pitié de moi et augmenta la cadence en intensifiant sa succion. Ses doigts pressèrent mon sexe humide et chaud. Je me contractai au fur et à mesure qu'elle me menait vers un inexorable orgasme que j'appelais de tous mes voeux. Ma verge prisonnière se raidit jusqu'à l'insoutenable.... N'hésitez pas une seconde les filles "Au bonheur de ces dames" c'est 455 pages de bonheur.Je remercie encore Olivia des éditions blanche pour ce service presse et pour sa confiance.