Madrugada > Tome 2 > La légende > Christine Béchar

Madrugada alt= Tome 2 > La légende > Christine Béchar" title="Madrugada > Tome 2 > La légende > Christine Béchar" /> Madrugada alt= Tome 2 > La légende > Christine Béchar" title="Madrugada > Tome 2 > La légende > Christine Béchar" />

Damien, homme léopard, profite de l'absence de Yannick pour réapparaître dans la vie de Lilly et lui raconter la légende de Malaïka, l'Ève des thérianthropes. Lilly, considérée comme la réincarnation de ce personnage de légende, se voit plus que jamais persécutée. Les métamorphes alliés préconisent des élections pour mettre fin, une fois pour toute, aux agissements du Conseil. Arriveront-ils à convaincre la jeune femme de s'y présenter ?


Une histoire sur la soif du pouvoir... sans oublier les sentiments... sans oublier l'humour, car la promiscuité entre chien, chat et chasseur promet bien des sourires.

Madrugada alt= Tome 2 > La légende > Christine Béchar" title="Madrugada > Tome 2 > La légende > Christine Béchar" />

J'avais déjà aimé le premier tome, mais celui-ci, je l'ai trouvé encore mieux que le précédent. Dès que je l'ai commencé, impossible de le lâcher, une véritable addiction.

Cette fois, nous sommes à Paris, où nous retrouvons Lilly et Yannick. Lilly y est pour poursuivre ses études, mais à cause de ses capacités, elle se voit accompagnée d'un garde du corps qui se prénomme Damien.

Yannick, lui, il doit se rendre à Londres pour son stage.

Damien, eh bien il va lui apprendre à maîtriser ses capacités, maîtriser ses métamorphoses, mais surtout il va lui apprendre à se battre.

Bien qu'au départ, elle le trouvait distant et froid, Lilly va apprendre à le connaître et va rapidement changer d'avis. Finalement, celui-ci se révèle être relativement touchant, attachant et gentil.

Ce que j'ai adoré, c'est que parfois, j'avais l'impression d'avoir deux enfants en face de moi. Lorsque Damien et Lilly se chamaillent, ensuite ils "boudent", deux grands enfants.

Nous allons également faire connaissance avec Malik, un personnage que j'ai beaucoup aimé.

Si vous ne connaissez pas cette trilogie, il faut vraiment que vous la découvriez, elle vaut le détour. Vous y trouvez autant de romance, que d'actions. Des rebondissements en veux-tu en voilà, impossible de vous ennuyer.

Je ne vous dirai pas pourquoi, mais préparez votre stock de mouchoir ...

Encore une fois, je suis conquise par la plume de Christine. Une plume qui me fait voyager, une plume addictive, en bref une plume que j'adooooooooooore.

Merci à Christine Béchar pour sa confiance.