Chaque nuit, Eden revit la même scène de crime. Penché sur sa victime, un homme la fixe de son regard fou. Du sang s'écoule de ses lèvres et, tandis qu'elle tente de l'abattre, il éclate d'un rire cruel et disparaît... Surgissant des ténèbres, un inconnu à la beauté sauvage se dresse alors près d'elle et lui murmure d'une voix sensuelle : " Je peux faire disparaître ta souffrance, Eden, tu n'as qu'à venir à moi. "
Vu la couverture, vous avez certainement déjà compris qu'il s'agit d'une romance de la collection Nocturne de chez Harlequin, une romance donc mais avec du fantastique également.
Eden travaille pour une association qui a pour but d'aider les personnes dans la détresse, des personnes aux bords du suicide. Cela fait un moment maintenant qu'elle a perdu son ancien emploi, elle travaillais dans la police, une enquête a mal tourné, une personne en est morte.
Eden n'arrive pas à passer à autre chose, et se noie dans l'alcool. Famille et amis sont deux mots presque disparu de sa vie.
Un jour elle voit, entre deux séances de zapping, qu'une femme a disparu. Chose étrange, elle est persuadée que cette femme lui a parler la veille au téléphone. C'est décidé, elle va la retrouver.
Cela fait un moment déjà qu'elle se sent surveillée, mais n'a jamais rien vu d'anormal autour d'elle qui pourrait justifier son impression.
Et pourtant ...
Qui est cette ombre qu'elle voit sur le toit de bâtiment d'en face, quel est cet immense chien blanc qu'elle pense avoir vu ?
Son enquête pour retrouver la femme disparue va l'amener à monde totalement différent où se côtoient vampires, goblins, démons, succubes, et bien d'autres créatures.
Elle va rencontrer Mikhail, un métamorphe, mais également le demi-frère de Bael. Mikhail va tout faire pour la protéger de Bael qui veut aire d'elle un de ses soldats vampires.
Un monde étrange, sombre et dangereux dont elle ne connait rien et où sa lumière sera Mikhail.