Montez à bord de l'Orient-Express pour un voyage tout en sensualité et en surprises !
Alors que la célèbre cantatrice Colette Lefébure se languit d'une présence masculine pour la réchauffer dans sa somptueuse couchette de l'Orient-Express, voilà qu'un jeune homme débarque dans sa cabine. Il s'appelle Antoine, il est pickpocket et la supplie de l'aider : les policiers sont à ses trousses. Les hommes qui la supplient, Colette a bien du mal à leur résister, d'autant qu'Antoine est un très beau garçon dont la simple vue éveille tous ses sens. Et si elle profitait de cette occasion pour tirer avantage de la présence de ce charmant jeune homme ? Oui, Antoine peut rester. Mais pour cela, il devra lui obéir au doigt et à l'œil...
Je continue mon périple des plaisirs de l'Orient Express et je suis toujours aussi séduite par ce troisième épisode. Le temps a passé depuis les deux premiers épisodes et notre Roger fait toujours parti du voyage, pour mon plus grand plaisir.
Un tome différent des deux autres, dans celui ci en plus de l'érotisme vous aurez pas mal de suspens...En effet, à bord de l'Orient Express il se passe toujours des événements passionnants. Cet fois ci c'est un voleur qui rôde dans le prestigieux train, alors que ce train de grand standing n'a jamais connu de pareille histoire.
Colette Lefébure, grande cantatrice connue de tous monte à bord, cela n'échappera pas à Roger, grand admirateur de la jeune femme. Colette est une femme connue qui a du pouvoir, une femme à qui personne ne se refuse. C'est aussi une croqueuse d'hommes, et lorsque son appétit sexuel se réveille, elle est bien décidée à satisfaire son envie. Au même moment débarque Antoine, le fameux pickpocket...quelle aubaine pour notre mante religieuse, un encas tout frais livré dans sa cabine. Et je peux vous dire qu'elle va le dévorer.
Roger est bel et bien le fil conducteur de cette saga, et quel délice qu'il soit au coeur de l'action dans cet épisode. Toujours aussi gentil et avenant avec ses clients...Il reste toujours sur ses principes, lui son boulot c'est de satisfaire les voyageurs, tout ce qui n'est pas de son ressort il ne s'en mêle pas. Roger est l'homme de toutes les situations. Gilles Milo-Vacéri a su créer un personnage vraiment attachant, désirable et qui joue son rôle à la perfection.
Cette saga est pleine de charme, on ne peut pas rêver mieux. Dans cet épisode l'auteur m'a bluffé encore une fois. J'aime ce mélange d'action, de mystère et d'érotisme. Tout est calibré, le vocabulaire est très riche et concorde parfaitement avec l'époque des années 30. Je dois vous dire qu'on est dans de l'érotisme de grand standing, à la hauteur du prestige de l'Orient Express.
Il me reste l'épisode quatre à lire et je dois vous dire que je suis aussi impatience que triste parce que je n'ai pas envie d'arriver à la fin de cette saga. Une chose aussi que je n'ai pas dit dans mes avis précédents mais que je pense pour tous les tomes de cette saga, c'est que je trouve les couvertures vraiment magnifiques, elles donnent vraiment envie de découvrir ce que regorge cette saga. Tout est harmonieux, les choix des illustrations sont judicieuses, je suis fan.
"Les plaisirs de l'Orient Express" est pour moi une saga incontournable du genre érotique.
Tome 2 - Passion Clandestine
Tome 4 - Deux cousines très audacieuses
Lisette est très embêtée : Gaston, son fiancé, s'attend à la trouver vierge pour leur nuit de noces. Or, vierge, Lisette ne l'est plus depuis longtemps ! Elle a déjà exploré bien plus qu'à son tour les plaisirs de la chair. Heureusement, sa cousine et partenaire en découvertes sensuelles, Rose, lui propose une idée pour la tirer de ce mauvais pas. Et si elles profitaient de leur voyage à tous les trois à bord de l'Orient-Express pour piéger Gaston ? Oui, c'est la seule solution pour éviter que n'éclate la vérité. Et les deux cousines sont prêtes à se donner corps et âmes pour parvenir à leurs fins...