Auteur : Fiona Watt
Éditeur : Usborne
Parution : 22/10/2015
Format : Grand
nombre de pages : 24 + 10 d'autocollants
Prix : 6,50 €
Résumé de l'éditeur :
Ce livre d’autocollants, aux illustrations pleines d’humour de Paul Nicholls, propose plus de 600 autocollants de personnages, d’animaux et d’objets que les enfants pourront agencer à leur gré sur les illustrations représentant la vie quotidienne au Moyen Âge.
Les jeunes enfants découvriront une période fascinante de l’histoire de façon ludique.Une série de livres d’autocollants à collectionner : Les Romains, Les Vikings, Les anciens Égyptiens.
Usborne est vraiment très fort avec ces albums d'autocollants. Mathis, mon fils de 7 ans, les adore! C'est alors sans aucune surprise qu'il s'est jeté sur celui-là.
Il est très complet, et avec Mathis, nous avons parcouru toutes les scènes du moyen-âge : en ville, l'université, la peste noire, en pèlerinage, un festin de roi... et bien d'autres.
Des autocollants très pratiques vu que les pages se détachent. Ils se décollent et se recollent facilement, une chance pour mon fils qui change souvent d'avis. Ils sont à coller sur des doubles-pages très sympathiques, même si parfois il manque un peu de place.
Mon fils a passé un agréablement moment avec ce livre donc je le conseille à partir de 4 ans.
Achetez ce livre sur Amazon.fr!