Après des années passées à encaisser les humiliations, les coups et la violence de l'homme qu'elle aimait plus que tout, Margot prend la décision de s'enfuir de chez elle.
Lors de sa fuite elle va faire la connaissance du mystérieux Dylan Lorenz et va sans le savoir prendre des décisions qui changeront sa vie à tout jamais.
Prise entre les secrets de cet homme et ses mensonges, Margot saura-t-elle survivre ?
A-t-elle pris la bonne décision en lui faisant confiance ?
Doit-elle laisser parler son cœur ?
Cette fois c'est certain, je vais étriper L.S. Ange ...
Dylan et Margot comprennent qu'ils sont non seulement attirés physiquement l'un par l'autre,mais aussi que leurs sentiments sont beaucoup plus fort, mais est-ce suffisant?
Marc lui il aime réellement Margot et va même lui prouver en lui demandant de l'épouser. Mais elle n'est plus très certaine d'elle, elle sait qu'elle aime Marc, mais la réapparition de Dylan la trouble énormément et elle sait qu'elle l'aimera toujours plus que ce qu'elle aime Marc.
Une chose importante va pourtant arriver, Dylan a enfin ouvert les yeux et va avouer ses réels sentiments à Margot, mais il lui avouera aussi que malgré tout il aimera toujours sa femme. Un sérieux dilemme se met en place pour Margot qui ne sait plus trop quoi faire. D'un côté elle est heureuse et d'un autre elle sait que si elle quitte Marc pour retourner avec Dylan, elle le fera souffrir. Mais que faire quand vous n'avez qu'un envie, celle de retourner auprès de l'homme qui fait battre votre coeur?
Un événement inattendu va arriver, en effet Matt va lui aussi faire son retour dans la vie de Margot, et pas spécialement pour son bien, vous pensez bien! Matt enlève Margot et va la séquestrer, mais il n'est pas seul dans cette histoire, elle va très vite se rendre compte que l'homme à la balafre en est l'auteur premier, et qu'une rançon est demandée à Dylan pour la faire libérer.
Dans sa prison, Margot va faire la connaissance de ... Victoria, la femme de Dylan. Dylan avait donc raison tout ce temps, elle n'est pas morte mais bien "séquestrée" depuis tout ce temps.
Margot prend peur, elle sait que si Dylan apprend que sa femme est effectivement toujours en vie, elle le perdra à jamais. Après tout il lui a bien dis qu'il aimait toujours Victoria.
Lors de ma lecture de ses deux épisodes, je suis passée par beaucoup de sentiments différents. La joie de l'aveu, la peur des conséquences, la déception que Victoria soit toujours en vie (eh oui je l'avoue j'aurais préféré qu'elle soit effectivement morte). Pour faire court, j'ai eu envie de secouer tout le monde, j'ai eu des envies meurtrières, et des envies de pleurer.
Nous approchons bientôt du dénouement final avec la sortie des deux derniers épisodes dans un peu plus d'un mois, j'espère que tout se finira bien pour tout le monde.
En attendant, je vous conseille vivement de vous procurer cette saga de L.S. Ange qui vous fera frémir et vous retournera les tripes dans tout les sens si ce n'est pas encore fait.
Merci à L.S. Ange pour sa confiance à travers ce service presse.