Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie.
Elle s'apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure amie, lorsqu'elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleu-gris.
Qui est-il ? Et Luc, cet homme si séduisant que lui a présenté son père, est-il amoureux, ou bien se sert-il de la jeune fille pour atteindre un but plus inavouable ?
Éva ne peut ignorer l'attraction que l'inconnu aux prunelles magiques exerce sur elle.
Pourtant elle est sa proie... et elle ignore pourquoi.
Après l'événement de la fin du tome 3 qui m'avais laissée complètement scotchée, je retrouve enfin Eva et Phoenix. Enfin elle peut contempler le beau Phoenix, elle aurait cru qu'il cachait son visage à cause de sa beauté mais il n'en ai rien et Phoenix est canon. Elle se délecte sans s'en lasser du beau visage de son amant et justicier sans peur.
Dans ce tome on avance un peu plus dans l'intrigue qui se trame à la Tcherninka Corp, mais difficile de savoir quel parti prendre. Elle tente d'avoir de nouvelles informations auprès de son père qui n'est pas très loquace. Mais Eva est bien décidée à avancer dans l'affaire.
Grâce à l'aide d'Igor, son fidèle garde du corps, elle apprendra quelques infos qui la laisse un peu perplexe. Qui croire dans cette histoire pleine de faux semblants ? Chacun cachent bien son jeu et il est difficile de lire entre les lignes. Phoenix est un peu absent dans cet épisode mais encore une fois Emma Loiseau me laisse sur le cul à la fin de l'épisode. J'affirme que c'est la marque de fabrique des éditions Nisha, toujours nous surprendre et c'est comme l'effet d'une drogue...et l'attente est toujours insoutenable !
Entre action, manipulation et érotisme nous sommes gâtées. Je peux vous dire que j'attends la suite avec impatience parce que là...franchement vous voulez notre mort de nous laisser comme çà !!!
Ce tome existe aussi en version "Sweetness" sans scène érotique.
Un petit extrait, ça vous dit ?
--------
Mon Avis : ICIJe remercie Fanny et toute l'équipe des éditions Nisha pour ce service presse et pour leur confiance.