Ce qui me rend heureuse

manif

Je vous retrouve également aujourd’hui pour un tag, repéré chez mes copinautes Quai des proses et Carnet Parisien ♥ On y va, c’est parti !

Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger : et bien pour une fois, je triche puisque je vais répondre… des pâtes carbonara.

La chanson qui te met de bonne humeur : Shake it off de Taylor Swift. Je l’écoute encore en boucle.

Le moment de la journée que tu préfères : tôt le matin, quand la journée n’a pas encore commencé et que j’ai du temps devant moi. Ou le soir, une fois ma journée terminée. Je viens lire vos articles, je me pose ou je passe du temps vraiment pour moi.

Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire m’inviter pour un petit week-end dans une autre ville. Peu importe où, même si je vous avoue que cette année j’aimerais beaucoup aller à Strasbourg en décembre (pour leur marché de Noël).

Ton vêtement fétiche une robe noire avec des petits motifs. Elle fait automne, n’est ni trop courte ni trop décolletée. Je me sens hyper bien dedans.

Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire un compliment ou un texto adorable.

Un de tes souvenirs les plus heureux : ma « période Tahiti » quand j’étais petite, ou cet été lorsque j’ai su que j’étais prise en M2. 

Une fois où tu as pleuré de joie : pour le moment jamais il me semble, à part dans un fou rire. J’extériorise assez peu mes sentiments. Il m’arrive donc rarement de pleurer même lorsque je me sens très heureuse.

Une période de ta vie particulièrement cool : peut-être mes premières années de fac.

Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien chez moi. N’importe où dans la nature (dans une forêt, dans un parc). Ou assise sur les rochers d’une plage en Bretagne.

Le compliment le plus chouette que l’on pourrait te faire : « tu es une fille bien / extraordinaire ». 

La personne avec qui tu pourrais rester des heures : ma famille, mes meilleurs amis. 

Qu’est-ce qui te ferait plaisir actuellement ? (achat ou autre) : m’épanouir, vivre une grande histoire d’amour et atteindre mes objectifs pro (et oui, rien que ça !).

Je vous souhaite un excellent week-end, à très bientôt !