Le corps de Chloé est comme un instrument de musique : plus il se charge de volupté, plus il résonne à l'unisson du monde.
Daphnis lui propose des impromptus, autant de partitions amoureuses dont il sera le compositeur exclusif.
Daphnis dit :
" Ce soir, je t'achète pour 100 euros. Tu devras m'obéir, quoi que je propose. "
Chloé accepte, très excitée par le jeu, un peu inquiète aussi. Daphnis lui tend les billets. Désormais, ce sera leur code : quand Daphnis aura préparé un impromptu pour Chloé, il lui remettra l'argent.
Les expériences érotiques s'enchaînent au gré de l'humeur de Daphnis et de la disponibilité toujours renouvelée de Chloé. Exhibition, échangisme, triolisme, domination... Joie et jouissance, légères déconvenues, sensualité douce et sentiments forts : le couple traverse ensemble ces moments de vie libertine, avant que Daphnis ne les couche par écrit.
Dans une langue raffinée, tout en étant explicite lorsque la narration l'exige, Daphnis met en scène Daphnis et Chloé, elle et lui, avec le regard distancié que peut conférer l'écriture.
Ce deuxième épisode d'une série de six propose trois nouvelles :
Chloé à l'hôtel
Chloé a pour mission de ramener un homme seul dans leur chambre d'hôtel.
Chloé sur Internet
Chloé s'inscrit avec Daphnis sur un site de rencontres pour couples...
Tentative de dressage
Une correspondance électronique avec un dominateur.
Me revoici avec le second épisode des Impromptus de Chloé, nous poursuivons les aventures de notre couple au travers de trois nouvelles assez différentes. Dans Chloé à l'hôtel, son gage est de charmer un client de l'hôtel et de le faire monter dans leur chambre. Daphnis attend que sa chère et tendre lui ramène l'amant qui partagera leur jeux érotiques, une nouvelle assez sympathique, un trio très très sensuel. J'aime les limites que Chloé se fixe à ne pas franchir.
Ma petite préférée a été Chloé sur internet, cette fois ci le couple s'inscrit sur un site de rencontre pour trouver LE couple qui passera une soirée en leur compagnie...J'ai tout particulièrement aimé la mise en scène de cette nouvelle, tout le cheminement pour élire le couple qui sera en phase avec leurs envies et quel résultat...vraiment érotique mais tellement bien écrit.
Et enfin nous terminons avec Tentative de dressage, dans celle ci on trouve une Chloé espiègle, cette fois-ci elle est maître d'elle même et c'est elle qui mène le jeu, elle désire plus que tout être soumise à un maître, mais ces exigences sont particulières. Un jeu va se mettre en place avec celui qui sera peut-être son dominant...Un moment délicieux que j'ai particulièrement apprécie, voir Chloé dans une situation totalement différente et dans le contrôle m'a beaucoup plu.
Je peux vous dire que ce second épisode m'a totalement comblée, trois nouvelles avec des thèmes tout à fait délicieux, le style de Daphnis est toujours aussi plaisant et je dirais que dans cet épisode il joue avec les mots avec une dextérité déconcertante. Les Impromptus de Chloé est une saga érotique mais la façon dont l'auteur nous conte ses histoires est vraiment captivante. On est dans l'érotisme pure, Daphnis compose ses nouvelles, ses mots éveilleront votre désirs, sans tabous ni gêne. J'ai passé un excellent moment et j'attends la suite avec impatience.
Si vous souhaitez découvrir une saga érotique qui sort de l'ordinaire, à prix tout doux alors les "Impromptus pour Chloé" sauront vous combler.
Je remercie ChocolatCanelle pour ce service presse et sa confiance.