Rendez-vous repris et organisé par Galleane.Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueur qui se prête au jeu doit répondre à trois questions :
De retour de vacances depuis samedi, j'ai eu le temps de me réhabituer doucement aux températures locales et prendre le dessus sur le décalage horaire. Bon, j'ai toujours du mal avec la reprise du rythme à l'heure française... cette fois-ci, ça n'a pas loupé, j'ai eu le droit à de belles insomnies. Ainsi, sans le vouloir, j'ai donc maintenu un rythme de lecture de vacances !
QU'AI-JE LU LES SEMAINES PASSÉES ?
- Une bière, des mangas et un sourire charmant de Hope Tiefenbrunner : Une belle histoire d'amour contemporaine. Loin des drames que l'on retrouve dans la romance, c'est juste une histoire d'amour crédible, avec des problèmes crédibles et des personnages crédibles. C'était rafraîchissant à lire, d'autant plus que j'ai adoré David et son franc parlé.
- 5ème Avenue, Tome 3 : Love Me de Maisey Yates : Le début de la série était assez mauvaise, j'ai lu la suite parce que je m'étais engagé à le faire du coup, j'y ai pris ma lecture comme une corvée. Heureusement les deux derniers tomes sont relève le niveau et le dernier est meilleur.
- California Dreamin' - Pénélope Bagieu : Loin des sentiers que l'auteur s'était tracé, cette BD/portrait était assez touchante. Le contenu était intéressant, il y avait quelques longueurs, mais rien de lassant. Visuellement, je ne suis pas fan du dessin de l'auteur, mais pourquoi pas.
- Arena 13, tome 1 de Joseph Delaney : C'est une histoire pleine de rebondissements, qu'il se lit d'une traite, tant on veut résoudre les mystères rapidement. Chaque révélation nous pousse à vouloir en savoir plus sur les personnages.
- Junker de Spruyt Simon : Une réécriture de l'histoire sous le trait d'un dessin ultra canon ! Chaque planche, chaque vignette est monstrueusement canon !
- Pari entre amis de Pauline Libersart : Joshua <3
QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?