Après les hommes de feu, les militaires, place aux policiers infiltrés. Ensuite nous avons Bref, Alors je dis Et je peux vous dire que ce premier opus de la série Laurel Heights de Laura Worral en vaut le détour. Il y a tous les ingrédients pour passer un excellent moment : Suspens, Tension, Humour, Sensualité et un duo ultra sexy mais toujours dans le placard !
Scott Turner et Will Harrison sont deux policiers qui vont devoir s'infiltrer dans une communauté pour résoudre un crime commis récemment à Laurel Heights, une résidence exclusivement gays. Une enquête qui aurait pu être banale. Et bien non. Car nos deux flics vont devoir non seulement y vivre en formant un couple gay fou amoureux mais une fois par mois, ils devront également participer à des activités très particulières entre résidents qui ne pourraient ne pas être au gout de tout le monde ...
Deux héros qui vont vous faire voir de toutes les couleurs ! On ne peut que les adorer ! Par qui commencer ? Bon allez va pour Mister Scott ... après avoir vécu avec un père xénophobe et homophobe, il a du créer lui aussi une autre personnalité en tant que coureur de jupons ayant la réputation de changer de partenaires comme s'il changeait de chemises. Will en premier ... après avoir compris ce qu'il arrivait à ceux qui sortaient du placard dans l'académie de police et ne voulant pas ruiner son rêve, il s'est créer un personnage hétéro. Un mec bien sous tout rapport avec une petite amie (mais imaginaire bien sûr). Seul point commun entre eux seules leurs coéquipières sont au courant de toute cette supercherie. Seule ombre au tableau : Scott et Will ne se supportent pas. Leur passe temps favoris clouer le bec à l'autre en ayant le dernier mot. Et c'est là que cela devient vraiment marrant ... car chacun est attiré par l'autre mais il semblerait que leur radar gay ne soit pas bien opérationnel .... une infiltration qui démarre sur des chapeaux de roue, entre crises de fou rire, échanges de joutes verbales phénoménales, jalousie et tensions sexuelles en alerte rouge. Mais quand chacun craque cela donne une explosion torride à vous faire rougir de plaisir... Bref avec une plume fluide, prenante et addictive l'auteur Lisa Worrall nous offre un splendide romantic erotico suspens gay. Une intrigue finement menée et qui tient la route. Car finalement il se passe quelque chose de pas très nette entre les murs de Laurel Hights. Une enquête qui va vous couper le souffle mais qui peut aussi déranger. Mais tellement captivante que l'on ne peut et ne veut lâcher l'histoire. On ne voit pas le temps passé et quand arrive la fin, on pense que tout se termine pour le mieux. BRAVO. Un travail remarquable et brillant. Je ne l'avais pas vu venir cette tournure là. Lisa Worrall a mis la barre haute avec " Enquêtes à Laurel Hights ". Et avec cet épilogue à vous donner rendre dingue, il me tarde de savoir ce que nous réserve l'auteur dans la suite à venir. Mais l'auteur nous réserve une surprise qui pourrait vous donner des sueurs froides.