Trois années se sont écoulées. Selon toutes apparences, Lilly mène une vie insouciante. Sans ce besoin vital de courir, elle en oublierait presque ses origines ; sans Malik, ses remords qui la poursuivent jusque dans ses rêves. Quand elle décide d'avoir un enfant, son univers s'en trouve bouleversé. Mais ce n'est rien à côté de ce qui l'attend...
C'est avec cette chronique que je vais abandonner cette trilogie, eh oui toute bonne chose a une fin.
Dans ce troisième et dernier tome, nous avons enfin les réponses aux questions que nous nous posions.
Lilly est maintenant mariée à Yannick, avec qui elle a le désir d'avoir un enfant.
Depuis le décès de Damien, mort en la protégeant, elle le retrouve dans ses rêves. Dans ses rêves, Damien et Lilly sont beaucoup plus proches qu'ils ne l'étaient de son vivant. Peut-être se sent-elle un peu trop coupable de sa mort et que cela ressort de cette manière dans ses rêves.
Son désir d'enfant va être exaucer, elle va tomber enceinte.
Grossesse qui ne sera pas de tout repos, mais le bout du tunnel verra deux beaux enfants, un garçon et une fille. Leurs prénoms ? Léo et Mia.
Qu'il serait heureux de terminer de cette manière...
Eh bien non, un incident va se produire, le petit Léo va se faire enlever.
Un nouveau personnage va faire son entrée, il s'agit de David, le frère jumeau de Damien, frère dont Lilly ne connaissait pas l'existence et qui apparemment n'est pas en très bon terme avec sa famille.
Mais ce n'est pas tout, car Marie, la soeur de Lilly, va découvrir qu'elle est une future thérianthrope. Lilly sera son "professeur" et l'aidera à comprendre ce que cela implique pour elle.
Si vous ne connaissez pas cette trilogie, il faut absolument que vous la découvriez de toute urgence. Vous y trouverez, du fantastique, de la romance, des tromperies, de la magie, des questions, des révélations, de l'amitié, de la joie, de la peine, ...
Une trilogie qui ne peut laisser personne indifférent et qui doit absolument faire partie de votre bibliothèque.
Merci à Christine pour sa confiance renouvelée.