Quand Tate rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. La seule choses qu'ils ont en commun est une irrépressible et dévorante attirance l'un pour l'autre. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire quand le sexe est si bon? Le beau pilote de ligne refuse catégoriquement toute attache, et Tate n'a pas le temps pour la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que son respectées les deux règles de Miles:
Ne pas parler du passé, ne rien espérer du futur...
Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leur promesse?
En conclusion, ce n’est vraiment pas loin d’un coup de cœur, je suis en plein débat avec moi-même sur ce sujet. J’ai adoré l’histoire intense et vibrante, j’ai adoré la bombe de l’auteur, celle qui vous tombe dessus et vous vide de tout. J’ai adoré cette fin avec une belle conclusion, mais j’ai trouvé Miles pas assez torturé et je trouve que les choses en dehors de leur histoire ne sont pas assez développées à mon goût. Même si j’ai adoré le cocon dans lequel j’étais, l’intensité de leur histoire, et même si lorsque j’ai fermé le livre, je sautillais littéralement sur place, parce qu’il faut se le dit, c’est vraiment assez dur de ne pas être touché par Miles et l’auteur sait faire ressortir notre côte maternelle envers lui, ce besoin de le protéger face à sa fragilité. Et malgré tout cela ce ne sera pas un coup de cœur, mais ce n’est vraiment pas loin. J’ai vraiment hâte de voir l’adaptation cinématographique et de lire le prochain livre de l’auteur !!!!