Chez les Redhood, on chasse les lycans depuis des générations. Annabelle partage la haine de sa communauté pour ces monstres depuis que l'un d'eux a tué sa mère, il y a des années de cela.
Ce jour-là, Annabelle est chargée de livrer des munitions chez les Ferguson. Quand elle arrive, elle se sent fiévreuse, et la neige tombe dru. À sa surprise, ce n'est pas le père Ferguson, mais le fils, Zac, qui lui ouvre. Le jeune homme l'invite à rester dîner. Pendant la soirée, Annabelle résiste sans mal au charme de son hôte, jusqu'au verre de trop. Mais Zac n'a pas l'intention de profiter d'elle ; il a une toute autre raison de la vouloir sous son toit...
Episode 1 > Changement de peau > Ivy Clark" title="Les Loups de Huntsville > Episode 1 > Changement de peau > Ivy Clark" />Eh bien voici une nouvelle série que je vais suivre avec intérêt, moi qui aime l'univers des loups, je pense qu'elle va vraiment me plaire.
Annabelle, comme le reste de sa famille, est une chasseuse de lycans, elle leur voue une haine sans bornes, surtout lorsque l'on sait que c'est un lycan qui l'a privée de sa mère il y a quelques années.
La neige est au rendez-vous, et pourtant elle se sent chaude, fiévreuse, sans en connaître la raison.
Elle se rend chez la famille Fergusson afin de les ravitailler en munitions, mais à sa surprise c'est Zac qui est présent, et non son père.
Le temps fait qu'elle sera obligée de passer la nuit sur place, Zac va vouloir détendre l'atmosphère avec un peu de rhum. L'alcool aidant, Annabelle se lâche un peu et se débride. Elle va faire du charme à Zac, qui ne restera pas de marbre.
Mais un bruit étrange se fait entendre à l'extérieur, son instinct de chasseuse reprend le dessus, mais sa fièvre ne s'arrange pas. Quelle ne sera pas sa surprise de voir que le regard de Zac va changer, le bleu de ses yeux va se modifier. Là elle sait ce qu'est son hôte, mais elle se sent étrange, son corps lui fait mal.
Elle prend peur et veut s'enfuir. Ce qu'elle réussi, elle se réfugie dans la forêt qui les entoure. Zac la retrouve et tentera de la raisonner, de lui faire comprendre ce qui lui arrive.
Mais elle qui les chasse, arrivera-t-elle à accepter? Et que signifient ses changements en elle? Que lui arrive-t-il?
Ce en quoi elle croyait est en train de partir en cacahuètes (pour être polie), quelle sera sa réaction en ce qui concerne la suite?
Un premier épisode qui nous donne l'ambiance de la série, quelques révélations, mais aussi pas mal de questions auxquelles nous auront les réponses dans la suite.
Une série à découvrir si vous aimez cet univers de bêtes à crocs, que moi j'aime beaucoup.
Merci à Jeanne des éditions Laska pour sa confiance.