Editeur : Nisha éditions
Collection : Glamour et suspens
Date de sortie : 20/11/2015
Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie.
Elle s'apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure amie, lorsqu'elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleu-gris.
Qui est-il ? Et Luc, cet homme si séduisant que lui a présenté son père, est-il amoureux, ou bien se sert-il de la jeune fille pour atteindre un but plus inavouable ?
Éva ne peut ignorer l'attraction que l'inconnu aux prunelles magiques exerce sur elle.
Pourtant elle est sa proie... et elle ignore pourquoi.
L'affaire s'épaissie, on est bel et bien en plein coeur du complot. Eva est bien décidée à agir, elle est sous le chox de voir que Phoenix se montre au grand jour. Un risque calculé par notre justicier, il est temps que les coupables assument leur actes.
Un épisode qui nous fera voyager dans le passé pour mieux comprendre le différent entre Luc et Phoenix. Entre trahison et incompréhension, les faits parlent. Il y a de nombreuses révélations qui nous donne enfin les réponses à certaines questions. Je me suis laissé porter par le rythme haletant de cet épisode, un bond en avant dans les méandres de cette histoire mystérieuse.
Eva est certaines de ses sentiments pour Phoenix, mais elle ne veut pas se mentir, Luc est un homme qui a aussi souffert par le passé, et entre les deux il est difficile d'y voir clair. Un avenir sombre se profile à l'horizon.
Emma Loiseau a le don pour nous captiver, ce tome est un cran au dessus des autres, l'histoire nous révèle enfin des secrets qui font grandement avancer l'intrigue. Entre Eva et Phoenix c'est toujours aussi "Caliente", mais franchement comment résister à ce regard envoûtant, perso je n'imagine même pas ça possible ! Mais j'appréhende vraiment le final ! Arghhhh !!!!
Entre révélation, trahison, espionnage et retour en arrière ce tome complète à merveille le début de l'histoire. Et bientôt on saura le fin mot de l'histoire !
Ce tome existe aussi en version "Sweetness", sans scène érotique.Je remercie Fanny et toute l'équipe des éditions Nisha pour ce service presse et pour leur confiance.