C'est lundi que lisez-vous ? (n°11)

Par Carole My-Bo0ks @Car0le_

Ca-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l'été qui s'annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. L'ouverture à Snow Crystal du café qu'elle doit diriger - son bébé, le projet de sa vie - ne cesse d'être repoussée à cause d'une succession d'incidents rocambolesques. Comme si le destin complotait pour lui pourrir la vie ! Heureusement, telle la meringue sur la tarte au citron, voilà que Sean O'Neil rentre au domaine. Le beau, le charismatique et troublant Sean... dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l'été dernier. Oui, là, tout de suite, Sean pourrait être une distraction bienvenue et très, très sympathique. Une distraction de quelques heures, sans attaches ni lendemain. Après tout, ce n'est pas comme si elle risquait de tomber amoureuse, non ?

Charlotte est une jeune journaliste de télévision talentueuse. Lors d'un mariage, elle retrouve Jake, un beau garçon, riche et détestable qu'elle a connu quelques années auparavant. Elle avait alors passé une nuit avec lui, la plus belle de sa vie... et le pire lendemain matin. Revoir Jake est perturbant, mais Charlotte pense pouvoir y survivre. Jusqu'au moment où il cesse d'agir comme un idiot et se transforme en parfait gentleman.

Charlotte n'a pas oublié la blessure infligée par Jake à l'époque et elle n'a aucune envie de retomber dans ses griffes. Mais a-t-elle réellement le choix ? Surtout si Jake est décidé à la séduire à tout prix...

Il est beau, riche, arrogant. Elle est attirée. Irrésistiblement.

En apprenant que son futur mari l'a trompée, Delia éprouve de la culpabilité. Mais elle se demande aussi pourquoi cet homme fait tant d'efforts pour essayer de l'attirer à nouveau. La jeune femme entame une nouvelle vie et une redécouverte de l'amour, entre Newcastle et Londres, expérimentant des emplois étranges, côtoyant des patrons dérangés et des journalistes séduisants.

Reprise de la chaîne Genesis dans

ILS CROYAIENT MAITRISER LEUR DESTIN.

Ils sont les douze pionniers du programme Genesis.

Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d'avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées.

En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.

ELLE CROYAIT MAITRISER SES SENTIMENTS.

Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l'amour.

Elle pensait pouvoir ouvrir son cœur sans danger.

En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.

MÊME SI LES SOUVENIRS TOURNENT AU SUPPLICE, IL EST TROP TARD POUR OUBLIER.

Pour s'investir dans ses études au sein d'une prestigieuse université, Mia a mis une croix sur sa vraie passion, le piano. À la mort de son père, elle part à New York et reprend le bar qu'il tenait un lieu incontournable qui offre leur chance aux jeunes musiciens. C'est là qu'elle rencontre Will, un guitariste qui incarne exactement le style de vie auquel elle s'est refusée. Après s être liée d amitié avec Will, Mia lui propose de devenir son colocataire. Finira-t-elle par laisser libre cours à ses passions ?

Pour le moment, je ne sais vraiment pas ce que je vais lire ensuite. Je suis dans une période où, je prends vraiment mes livres au feeling en fonction de mon humeur, du temps dont je dispose, donc vous en saurez plus dans les jours à venir ;)

N'hésitez pas à poster ici votre C'est lundi que lisez-vous !;)

Bonne semaine, et bonnes lectures !