Auteur: Ivy Clark
Date de parution: 16 novembre 2015
Genre: Fantastique
Editeur: Editons Laskà
Merci aux éditions Laskà pour ce service presse
Description
Chez les Redhood, on chasse les lycans depuis des générations. Annabelle partage la haine de sa communauté pour ces monstres depuis que l’un d’eux a tué sa mère, il y a des années de cela.
Ce jour-là, Annabelle est chargée de livrer des munitions chez les Ferguson. Quand elle arrive, elle se sent fiévreuse, et la neige tombe dru. À sa surprise, ce n’est pas le père Ferguson, mais le fils, Zac, qui lui ouvre. Le jeune homme l’invite à rester dîner. Pendant la soirée, Annabelle résiste sans mal au charme de son hôte, jusqu’au verre de trop. Mais Zac n’a pas l’intention de profiter d’elle ; il a une toute autre raison de la vouloir sous son toit...
Mon avis
Dans la ville de Huntsville, Annabelle, tout comme le reste de sa famille, fait partie du clan des chasseurs de loup-garous.Un soir, alors qu'elle livre des armes, elle va faire la connaissance de Zack et sa vie va être totalement bouleversée. En effet, elle va découvrir sa véritable nature et comprendre qu'elle est en danger et qu'on lui a menti depuis sa naissance.
Cette première partie, nous présente les personnages et pose les bases de l'intrigue qui pour le moment semble assez intéressante. Nous allons assister au combat d'Annabelle contre l'acceptation de ce qu'elle est réellement.
Annabelle, c'est la fille quelque peu garçon manqué, qui ne prend pas franchement soin de sa personne. Elle est bourrue et a tendance à frapper avant de parler. Mais c'est un personnage plutôt sympathique, car bien loin de l'héroïne fragile et naive.
J'aime beaucoup les membre de la meute de Huntsville . Bon d'accord j'avoue, presque tous les membres, Julia m'horripile pour le moment. J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur chacun d'entre eux. L'Alpha, Zac est quelque peu intriguant avec ses différents changements d'humeur très fréquents. Il a lui aussi très mauvais caractère et a tendance à prendre sans demander. Mais il a aussi son petit côté séducteur et protecteur qui lui vont bien.
Le style de l'auteur, lui est moderne, frais et très addictif, on en veut plus.
En bref, un très bon début qui laisse présager une suite mouvementée!!!
A lire et à suivre...
Boulimique des livres
Ma note
4/5