Après des années passées à encaisser les humiliations, les coups et la violence de l'homme qu'elle aimait plus que tout, Margot prend la décision de s'enfuir de chez elle.
Lors de sa fuite elle va faire la connaissance du mystérieux Dylan Lorenz et va sans le savoir prendre des décisions qui changeront sa vie à tout jamais.
Prise entre les secrets de cet homme et ses mensonges, Margot saura-t-elle survivre ?
A-t-elle pris la bonne décision en lui faisant confiance ?
Doit-elle laisser parler son cœur ?
Épisodes 7 et 8 > L.S. Ange" title="Du bleu à l'âme > Épisodes 7 et 8 > L.S. Ange" />Est-ce puni par la loi de torturer une auteure?
Bon allez, un peu plus sérieusement, j'ai juste adoré cette nouvelle saga dans son entièreté. Bien que je dois avouer avoir eu envie de torturer L.S. Ange à plusieurs reprises et presqu'à chaque épisode en fait lol.
Épisodes 7 et 8 > L.S. Ange" title="Du bleu à l'âme > Épisodes 7 et 8 > L.S. Ange" />Ce qu'a subi Margot depuis le départ est vraiment injuste, bien que cela lui donne au final la force nécessaire pour pouvoir avancer dans la vie et avec l'homme qu'elle est certaine d'aimer. Nous dirons que ce sont de nombreux maux pour un bien.
Je suis vraiment passée par toutes les couleurs et émotions, j'ai souffert autant que Margot, j'ai cru chaque fois avec elle, j'étais décue en même temps qu'elle.
Si vous êtes amateurs de romances à multiples rebondissements, celle ci est faite pour vous sans hésiter. Et si un brin d'érotisme ne vous déplaît pas, c'est encore mieux. Mais je vous rassure, tout est très bien écrit, vous ne trouverez rien de choquant.
Encore une fois, je suis une fan des écrits de L.S Ange, elle réussi à me faire oublier le monde qui m'entoure, dès que je commence, je suis sa prisonnière. Et malgré le fait que j'ai souvent envie de la torturer, le résultat final donne une série qui ne vous laisse pas indifférents.
Je suis conquise par sa plume encore une fois et n'ai qu'une hâte : une auuuuuuutre (eh oui j'aime me faire retourner les tripes apparemment).
Je ne vous dévoile pas grand chose sur le final de cette saga, mais vous conseille vivement de ne pas passer à côté.
Dernière petite chose qui peut vous convaincre, cette saga est un petit chef d'oeuvre et un méga coup de coeur pour moi.
Alors convaincu de franchir le cap et de vous aussi frissonner en même temps que Margot?
Merci à L.S. Ange pour sa confiance à travers ce service presse.