Sonia souhaite présenter Franck à son père, Jean-Pierre directeur d’un hôtel écologique au Brésil. Toute la bande s’y retrouve ainsi pour y passer des vacances de rêve. Un matin, les garçons partent en excursion dans la forêt amazonienne. Jean-Pierre leur confie sa mère acariâtre Yolande. Le lendemain, ils ont tous disparu… On a juste retrouvé la petite caméra avec laquelle ils étaient partis. Sonia et son père vont regarder cette vidéo pour retrouver leur trace;
Avis
N'ayant pas vu le premier volet du film j'ignorais à quoi m'attendre mis à part la bande annonce je ne connaissais absolument rien des personnages et des possibles gags.
La petite bande se retrouve au Brésil où le père de Sonia tient un hotel écolo, les vacances de rêve tournent à la catastrophe et pas seulement pour les vacanciers, de nombreuses scènes cocasses parsèment le film mais les meilleures étaient sans nul doute celles faisant apparaître grand-mère Yolande et son franc-parler, un petit clin d'oeil également à cette vision déroutante dans le ciel brésilien :)
Que dire des gags qui sont éfficace parce que pas très recherchés, les choses simples sont réellement les meilleures. Je ne peut donc que vous conseiller d'aller voir le film.