Le corps de Chloé est comme un instrument de musique : plus il se charge de volupté, plus il résonne à l'unisson du monde.
Daphnis lui propose des impromptus, autant de partitions amoureuses dont il sera le compositeur exclusif.
Daphnis dit :
" Ce soir, je t'achète pour 100 euros. Tu devras m'obéir, quoi que je propose. "
Chloé accepte, très excitée par le jeu, un peu inquiète aussi. Daphnis lui tend les billets. Désormais, ce sera leur code : quand Daphnis aura préparé un impromptu pour Chloé, il lui remettra l'argent.
Les expériences érotiques s'enchaînent au gré de l'humeur de Daphnis et de la disponibilité toujours renouvelée de Chloé. Exhibition, échangisme, triolisme, domination... Joie et jouissance, légères déconvenues, sensualité douce et sentiments forts : le couple traverse ensemble ces moments de vie libertine, avant que Daphnis ne les couche par écrit.
Dans une langue raffinée, tout en étant explicite lorsque la narration l'exige, Daphnis met en scène Daphnis et Chloé, elle et lui, avec le regard distancié que peut conférer l'écriture.
Ce cinquième épisode d'une série de six propose trois nouvelles :
Le Photographe
" Daphnis, très en retrait, observe. Il aime ce rôle de voyeur, relayé par l'objectif. "
Une séance de photographies avec David, un bain à remous avec Alex et une autre séance de photos...
Chloé seule au sauna
L'appréhension d'être seule dans un tel lieu, au milieu de tant d'hommes.
Chloé reçoit
Chloé, masquée, attend ses visiteurs...
Dans ce cinquième épisode, Daphnis nous conte trois histoires où la pluralité est encore de mise.
Dans "Le photographe", Chloé va se prêter au jeu lors d'un shooting photo coquin sous le regard approbateur et empli de désir de Daphnis. David le photographe saura mettre en valeur les courbes de Chloé grâce à des effets d'ombres et de lumières. J'ai adoré m'imaginer cette séances photo totalement débridée, la façon dont Daphnis nous la raconte est pleine de charme et de surprise. Chloé va se laisser aller en oubliant l'objectif de l'appareil photo. Ensuite petit moment privilégié avec Alex (rappelez-vous de lui dans l'épisode 3), puis une dernière séance photo où Chloé fera la découverte Des photos artistiques sont de mises.
Ensuite Chloé retourne au sauna, mais cette fois-ci Daphnis exige qu'elle s'y rende seule...Chloé ne cache pas son mécontentement, elle n'est pas du tout emballée, mais elle acceptera tout de même pour satisfaire son amant. Après beaucoup d'appréhension, Chloé sera forcée d'avouer qu'elle est vraiment ravie de cette aventure qui aura su éveiller ses sens d'une façon tout a fait insolite.
Et enfin dans "Chloé reçoit", qui est je l'avoue ma petite préférée dans cet épisode, nous allons suivre le plaisir de Chloé alors qu'elle sera totalement privée d'un de ses sens, la vue. Ici, encore il est question de libertinage, aveuglée, elle ne sera alors que sensations, sans se poser de questions, elle va vivre une expérience unique sans jamais voir le visage de ses partenaires. De très belles descriptions de Daphnis qui font rapidement monter la température.
Un épisode qui aura su me faire passer un agréable moment, j'ai hâte de lire le dernier épisode qui je suis sûre me réserve bien des surprises.
Je remercie ChocolatCanelle pour ce service presse et sa confiance.