Hollywood en Irlande
Elisia Blade
Nisha Editions
Sortie le 11 Décembre 2015
Résumé :
Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ? Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ? Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-t-elle raison de lui faire confiance ? Un texte hilarant et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.
Mon avis :
Premier épisode d´une nouvelle série dans la collection "Crush Story" , chez Nisha Editions, j'avais hâte de le découvrir après avoir vu la jolie couverture qui me plaisait déjà beaucoup de par ses couleurs et la douceur qu'elle reflète!
Je ne m'étais pas trompée, l'histoire est tout aussi douce que la couverture.... On fait la connaissance d'Adélia, que je nomme miss poisse en chef, perdue au milieu de la campagne Irlandaise sous une pluie battante, la route barrée par des moutons...
Autant dire qu'Elisia Blade, l'auteur de cette romance, nous met au parfum dès les premiers lignes : on va bien rire !
Se mettre dans une situation embarrassante c'est un jeu d'enfant pour Adélira, c'est d'ailleurs dans l'une d'elle qu'elle fera la connaissance de Nate Calvin, l'acteur le plus en vogue d'Hollywood.
C'est donc entre situations cocasses et prises de bec, méfiance, espoir et déceptions qu'on apprendra à connaître Adélia et Nate Calvin, ce premier épisode nous pose un peu le décor et la situation de cette belle romance pleine d'humour, l'auteur a d'ailleurs très bien réussi ce mélange parfois délicat !
Je conseille Hollywood en Irlande à toutes celles qui souhaitent lire quelque chose de mignon, qui donne le sourire et qui fait rêver ! Moi aussi je veux mon Nate Calvin (la boue en moins !)
J'ai hâte de découvrir ce que l'auteur, Elisia Blade, nous réserve pour les épisodes suivants, d'autant que sa plume légère et fluide est très agréable à lire et sans prise de tête ! Je pense qu'encore une fois je vais devenir accro à cette nouvelle série proposée par les Editions Nisha !
Merci à Fanny et Adeline pour ce SP et leur confiance !