Moi & Moi, Vice-Versa > Sarah Mlynowski

Par Alouqua @AlouquaLecture
Sarah Mlynowski" title="Moi & Moi, Vice-Versa > Sarah Mlynowski" /> Sarah Mlynowski" title="Moi & Moi, Vice-Versa > Sarah Mlynowski" />

On m'a toujours répété que, dans la vie, on ne peut pas tout avoir - une collection de Louboutin et un banquier content, un McDo quotidien et la silhouette de Scarlett Johansson, une vie sentimentale épanouie et une carrière réussie. Eh bien, il faut croire que je suis l'exception qui confirme la règle. Car, plutôt que de choisir entre un job de rêve (dans une chaîne d'infos à Manhattan) et l'homme de ma vie (qui m'a demandée en mariage, mais ne veut pas me suivre à New York), j'ai décidé d'avoir les deux. Pourquoi ? Parce que je n'aime pas choisir. Comment ? Parce que je le peux ! Je ne sais pas si je dois remercier Dieu, Chronos ou Banesh, mais j'ai découvert que je possède un étrange - et génialissime ! - pouvoir : je peux me dédoubler.
A moi les vies parallèles !

Sarah Mlynowski" title="Moi & Moi, Vice-Versa > Sarah Mlynowski" />

Ce livre, c'est du plaisir à l'état pur, il est à lire si vous voulez passer un super moment de détente sans prises de têtes et pour vous évader.

C'est le genre de livre que je lis en vacances, un livre qui vous déconnecte.

Gaby a une grande décision à prendre, partir à New-York grâce à sa promotion au boulot, ou l'Arizona pour vivre une des grandes aventures de la vie qui est le mariage.

Dilemme, vous avez bien dit dilemme ?

Eh bien oui, en tout cas, c'est le cas pour Gaby.

C'est là qu'elle va faire le voeu de pouvoir vivre ces deux vies ... mais il faut faire attention à ce que l'on souhaite, on ne sait jamais au cas où il se réalise.

Et la voila avec des journées bien chargées, son voeu c'est réalisé et maintenant ses journées font 48 heures ... une seule de ses journées en vaut deux pour tout le monde. Une journée en Arizona avec son fiancé, une journée à NY pour le boulot.

Pas simple tout cela, mais l'histoire est bien menée, pas moyen de vous ennuyer, nous passons d'une journée à l'autre, d'un univers à l'autre en même temps qu'elle et cela nous prend tellement, que les pages se tournent sans que l'on voit le temps qui passe.

Un excellent moment en perspective si vous décidez de le lire vous aussi. En tout cas, moi, j'ai pris du bon temps avec ce livre., et je vous le recommande.

Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.