C'est lundi, que lisez-vous? | n°14

C'est lundi, que lisez-vous? | n°14
Un rendez-vous créé par Mallou et repris Galleane, qui consiste à répondre, chaque lundi, à trois petites questions: ce qu'on a lu, ce qu'on lit et ce qu'on compte lire.

Ces deux dernières semaines, j'ai lu...

C'est lundi, que lisez-vous? | n°14Couverture Black-out Couverture ZaÏ zaï zaï zaï
J'ai terminé LOG Horizon avec une très grande vitesse et comme vous avez déjà pu le voir dans la chronique, c'est un véritable coup de coeur. J'ai adoré me plonger totalement dans cet univers parallèle.J'ai commencé Black-out, que j'ai finalement abandonné au bout d'une centaine de pages... Déjà que ce n'était pas une période où j'avais envie de me plonger dans un polar, en plus de ça, je l'ai trouvé très ennuyant avec des longueurs incessantes. De ce fait, j'ai ouvert Zaï zaï zaï zaï, une BD polar/humoristique que j'ai carrément adoré ! Une critique de notre société actuelle, et principalement des médias à travers la cavale d'un homme, accusé d'avoir oublié sa carte de fidélité pour son passage au magasin. 
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

En ce moment, je lis...

En avant première la couverture définitive !!!
J'ai eu la chance de recevoir en partenariat avec l'auteur, Florent Muller, Le jour où j'ai su. Un témoignage sur la bipolarité, débordant d'authenticité. 
"Pourquoi ce livre ? Ce livre a été au départ une thérapie pour moi, par rapport à ma maladie : la bipolarité. Mais ensuite au fil de mes rencontres, de mes actions, j'ai trouvé essentiel qu'il puisse être distribué à ceux qui le voudraient car il est positif et montre qu'on peut s'en sortir !!! Il aidera les bipolaires mais aussi leurs proches ainsi que tous les malades peu importe la maladie. Il aidera également chacun d'entre nous car derrière tout cela, vous trouverez un témoignage poignant, un témoignage combatif qui pourra parler à chacun. Je ne me décris pas comme un écrivain mais comme le narrateur de ma propre vie."
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Ensuite, je compte lire... 

Couverture Les Crèvecoeur : Edith
Et vous, que lisez-vous?