Aujourd'hui je vous présente une marque découverte récemment, mais dont je ne suis pas sure qu'elle existe encore... Je m'explique, en week-end chez mon cousin, sa compagne me fait découvrir cette marque, créé par une amie à elle! Génial!
Les fondements de Panda Thé sont de faire découvrir le thé chinois originel, grâce à un proche réseau de fournisseurs locaux, en privilégiant les thés traditionnels.
Depuis, j'ai fais des recherches, mais le site de la marque ne répond plus... J'ai pu trouver une trace sur le site Envouthé, dont la marque a engagé un partenariat en 2014. Et c'est tout. Je ne pense pas que l'on puisse encore ce procurer un de leur thé, mais j'ai tout de même voulu tester et vous en parler.
J'en ai dégusté 3, à mon avis, qui dataient un peu, donc la qualité gustative à peut être été un peu altérée car ils étaient très secs.
Tie Guan Yin - oolong nature aux notes dominantes d'orchidée
Pai Mu Dan - thé blanc nature aux notes dominantes de pivoine
Thé mangue - thé blanc parfumé à la mangue
Voilà ce que je peux dire sur cette marque... C'est toujours dommage qu'une belle aventure s'arrête...
Pour finir, je vous laisse avec un article découvert pendant mes recherches, sur le thé et... le caca de panda! Si si, j'ai osé! Le thé le plus cher au monde (article de 2012)