Te posséder > Sarah Crowley

Par Alouqua @AlouquaLecture

Mila Nixon a trente-deux ans, une tonne d'ambition, du charme et un passionnant métier de journaliste. Ce serait le meilleur des mondes si elle n'avait pas trouvé son petit ami au lit avec sa meilleure copine, juste avant leurs fiançailles.
Mila a donc a retrouvé sa vie de célibataire, enchainant tristement les mojitos et les longs mois d'abstinence. Mais lorsqu'elle a apprend que son ex va carrément épouser la traitresse, un déclic se produit : elle doit reprendre sa vie en main. Et un soir, elle rencontre deux hommes que tout oppose...

Qui du politicien, séduisant et manipulateur, ou du célèbre footballeur, sexy mais pas très malin, saura dompter la nouvelle Mila ? De Londres à la côte anglaise, des bars branchés aux plateaux télé, la jeune femme tente de garder la situation sous contrôle... et plus si affinités !

Une femme. Deux hommes. Ils sont l'opposé. Qui la possèdera

Sarah Crowley" /> Sarah Crowley" title="Te posséder > Sarah Crowley" />

Mila Nixon reprend sa vie en main après une longue période où elle s'est donné corps et âme dans son boulot pour oublier son ex petit ami qui l'a honteusement trompé avec une de ses meilleure amie. Grâce aux conseils de son amie Clarisse elle se remet en selle et elle est bien décidée à se ré-ouvrir au monde. Lors d'une soirée dans un bar Sélect, elle va faire la connaissance de Greg Evans, lors de la rencontre elle ne sait pas qui il est...et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne va pas y aller par quatre chemin avec lui. Il l'horripile au plus haut point, sûr de lui et trop présomptueux elle va jouer avec le feu en le provoquant. Mais attention, pour le provoquer elle va tout simplement flirter et partir avec le très célèbre footballeur Colin Barrow...en lui montrant bien que c'est elle qui mène la barque.

Sarah Crowley" /> Sarah Crowley" title="Te posséder > Sarah Crowley" />

Mais voilà quand elle va se rendre compte que cet homme n'est autre que Greg Evans, un homme qu'elle va être amenée à revoir dans le cadre de son travail, les doutes l'assaillent. Elle sera forcée de se rendre à l'évidence, cet homme l'attire, comment va-t-elle gérer sa carrière avec Greg dans son entourage ? Colin va-t-il refaire surface ?

Mila a souffert par le passé et à peine reprend-elle confiance en elle qu'elle repart dans une histoire des plus compliquée. Entre son travail qui représente une part importante de sa vie et la rencontre avec ces deux hommes elle est quelque peu perdue. Va-t-elle privilégier sa vie professionnelle ou sa vie amoureuse et intime ?

Je découvre la plume de l'auteure avec ce titre, son style est assez simple, fluide, teinté d'humour et d'érotisme. Je me

Sarah Crowley" /> Sarah Crowley" title="Te posséder > Sarah Crowley" />

suis attachée assez vite à Mila, la tête sur les épaules, j'ai été plutôt contente des choix qu'elle a fait tout au long du roman. Elle a pas mal d'audace et ça m'a beaucoup plu, elle ne se laisse pas dominer par ces deux hommes et assume pleinement ses choix. Greg et Colin sont très bien décrit, on cerne rapidement leurs caractères sans pour autant tout savoir d'eux. L'auteure imprime un rythme soutenu et agréable.

Le roman est assez court et se lit très facilement, le dénouement est sans grande surprise mais ça ne m'a pas gênée car j'ai trouvé le tout très sympathique. Je dirais qu'au niveau de l'érotisme ça reste assez soft ce qui permettra aux lectrices qui n'aiment pas qu'il y est trop de sexe de passer un bon moment avec ce livre. "Te posséder" un roman plein d'humour, de charme avec une petite touche coquine.

Laissez vous tenter et découvrez qui aura l'honneur de faire craquer la belle Mila.

Sarah Crowley" /> Sarah Crowley" title="Te posséder > Sarah Crowley" />

"Je constate à mes dépens que boire quatre mojitos en si peu de temps, c'est clairement surestimer ma résistance à l'alcool ; cependant, c'est bien le minimum qu'il me faut pour trouver un minimum de conversation à Colin.

Il est grand, baraqué et il sent bon le bonbon, chose plutôt curieuse pour un homme de plus de trente ans, mais finalement assez agréable. J'ai du mal à réaliser que nous sommes ouvertement en train de flirter. Je suis passablement excitée. Tout d'abord, Colin me regarde avec des yeux pleins d'envie et qui plus est nous sommes au centre de l'attention du bar. Tout ceci est assez inédit pour moi.

La nouvelle a circulé plus rapidement qu'un courant d'air : Colin Barrow est dans le bar, mais il n'est déjà plus à prendre. Même moi, qui suit loin de la presse à scandale, je suis au courant que Colin n'est pas l'homme d'une seule femme, qu'il collectionne les conquêtes, et, à bien y réfléchir, c'est exactement ce qu'il me faut ce soir. Je sens monter l'envie de le faire taire et l'embrasser, mais je redoute ce moment. Je suis bien trop cérébrale pour ne me laisser guider que par le physique. Mes petits amis ont tous fait des études à rallonge, et j'ai toujours prétendu à qui voulait l'entendre que j'avais besoin de ça pour être attirée par un homme...."

Je remercie City éditions pour leur confiance et ce service presse ainsi que LP Conseil pour cet envoi.