- Auteur : Emma M. Green
- Serie : Bliss
- Genres : Romance, Contemporaine
- Editeur : editions Addictives
- Collection : Comédie Adult romance
- Publication: 20/ 11/ 2015
- Edition: Broché
- Pages : 516
- Prix : 14,90€
- Rating:
Résumé :
UNE FEMME, DEUX HOMMES: PLUS QU'UN JEU, UN DANGEREUX TRIANGLE AMOUREUX...
Emma est une auteure a succès, elle invente, décrit et fait vivre des multimilliardaires. Ces derniers sont sexy, jeunes et ont toutes les qualités dont une femme peut rêver. Quand un jour Emma en croise un en vrai, elle doit affronter la réalité : il est certes beau à se damner mais possède un ego surdimensionné ! Et arrogant avec ça ! Mais contrairement aux princes charmants de ses romans, il existe bel et bien...
Bienvenue dans Bliss, le journal intime d'Emma Green, qui vous raconte presque tout... Non, vraiment tout l
UNE ROMANCE PLEINE D'HUMOUR ET DE SUSPENS !
Ce volume regroupe les e-books des volumes 1 à 6.
Avis de Ninie :
Tout d'abord je tiens à remercier Maud et les Editions Addictives pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.J'avais déjà eu l'occasion de découvrir plusieurs titres de l'auteur et je dois avouer que cette fois-ci c'est la curiosité qui m'a donné envie de découvrir celui-ci.
Dans ce roman, c'est l'auteur elle-même qui tient le rôle principal et après avoir terminé ma lecture, je ne sais toujours pas si c'est la vérité ou non qu'elle nous a raconté. Du coup, je n'arrive pas vraiment à trancher mon avis. J'ai aimé certaines parties du livre et d'autres un peu moins, car je trouvais ça un peu tiré par les cheveux.
Mais l'auteur a tout de même réussi à susciter mon intérêt avec tous les hommes qui côtoient son personnage. Entre le prince, le frère et l'ami ... c'est difficile de ne pas succomber.
Emma Green a toujours des personnages haut en couleur et inoubliables et pour moi ce ne sont pas forcément toujours les personnages principaux qui arrivent à attirer mon attention. J'avais beaucoup aimé le personnage de Joséphine, ce coup-ci c'est Margo, elle a vraiment tout pour attirer l'attention, elle sait se faire remarquer 😀
Chaque personne a quelque chose d'intéressant à nous faire découvrir au cours de notre lecture, et paf d'un seul coup, sans que je m'y attende l'auteur nous sort un rebondissement auquel je ne m'attendais pas du tout. Et quand arrive la dernière page, on a juste envie de se jeter par la fenêtre et on crie : " C'est pas vrai, elle ne pas finir son bouquin comme ça! "
Vous pouvez donc vous imaginer ma frustration en ce moment, j'avoue avoir eu envie de balancer mon bouquin par la fenêtre. Il faut absolument que je découvre la suite, heureusement que j'ai vu qu'il sortait le 25 janvier 2016. Allez hop un autre livre à ajouter à ma wish-list.
Extrait :
21 avril 2015.
- Nombre de pages écrites aujourd'hui pour mon prochain roman :
0
- Nombres de mojitos bus avec Margo hier soir :
3... à moins que ce soit 5 ? (ceci explique donc cela...)
- Nombre de pages à rendre à Stanislas avant la fin de la semaine :
15
- Nombre de fois où j'ai écouté " Someone like you " en attendant l'inspiration :
7 (dont deux fois où j'ai chanté plus fort qu'Adele... avant de me lever pour danser avec une cannette vide en guise de micro)
- Nombre de capsules de cappuccino écoulées depuis ce matin :
4 (soit 336 calories sans avoir rien mangé du tout)
- Nombre de cannettes de Coca Light avalées depuis ce midi :
5 (soit 0 calorie mais 27 gargouillis de gorge et, selon le dernier ELLE, un cancer galopant dû à l'excès d'aspartame)
- Nombre de milliardaires inventés dans mes romans jusqu'ici :
4 (Gabriel, Vadim, Emmett et Jude... Penser à donner un prénom " normal " au prochain. Mais qui a envie de tomber amoureuse d'un Robert, qui ? !)
- Nombre de milliardaires rencontrés dans ma vie jusqu'ici :
toujours 0
- Nombre de milliardaires rencontrés dans mes rêves cette nuit :
2 (Gabriel Diamonds et Vadim King réunis dans la même pièce, ça fait un choc ! Et réunis dans le même lit, je ne vous raconte même pas...)
- Tendance à la schizophrénie, façon je me prends pour l'héroïne de mes romans :
inquiétante
- Nombre de parties de jambes en l'air réelles ce mois-ci :
encore et toujours 0
- Nombre de rêves érotiques ce mois-ci :
29 (la trentième nuit, je flottais nue, ivre de bonheur, dans un pot de yaourt stracciatella géant... Ne me demandez pas pourquoi.)