Mon avis sur Blue Moon, tome 2

Par Séverine Silbert @boulimiquelivre
Titre: Blue moon, tome 2
Auteur: A.E Via
Date de parution: 17 décembre 2015
Genre: M/M
Editeur: Men over the rainbow

Description
Pierce, alias Backhander, spécialiste stratégique du renseignement est de retour afin de débusquer les criminels les plus notoires pour la DEA, et il a une sacrée équipe de secours pour surveiller ses arrières : les Navy Seals les plus décorés du pays… Les Beastmasters. Pierce est plus que capable de faire son travail, mais il y a une distraction incroyablement sexy qui le fait remettre en cause son orientation sexuelle cachée – Dane Aramis, nom de code Hawk. Ce dernier peut voir ce que la plupart des gens ne peuvent pas, et que son sexy Pierce l’admette ou non, il peut deviner le profond désir que l’homme ressent pour lui. Hawk n’est pas le genre de Seal à perdre son homme. Pierce sera à lui. Toutefois, lorsque Pierce et les Beastmasters sont sur leur dernière affectation, la dernière personne qu’ils s’attendent à rencontrer est l’assassin solitaire… Omega. L’homme est insaisissable et quand il s’approche trop près de celui qui est cher à Hawk, les Beastmasters appellent le seul homme qui peut contrôler l’assassin létal, le frère d’Omega, plus doué que l’assassin : Alpha. Faire appel à Alpha – l’homme le plus meurtrier au monde – qui n’a aucune allégeance et aucune alliance envers la société peut s’avérer désastreux pour tout le monde. Mais Hawk est prêt à prendre ce risque pour garder Pierce en sécurité.
Mon avis
J'ai commencé la lecture de ce roman, juste après avoir dévoré le tome 1, impatiente de découvrir les couples Fox/Shot et Hawk/Pierce. Quatre hommes virils, intrigants, secrets et puissants (bon d'accord, un peu moins pour Pierce!!!). Je n'ai pas été déçue et j'ai découvert des hommes plus mûrs avec leurs faiblesses, leurs doutes, leurs peurs et leurs cassures.
Nous sommes un an après les évènements du premier opus, cette fois, l'équipe des beastmaster, qui est toujours aussi attachante, et va devoir jongler entre plusieurs menaces en même temps lors d'une mission. Pierce, alias Backhander, dirige la mission et il va y avoir certaines frictions... Et puis, nous devinons cette équipe fatiguée, rêvant d'une retraite tranquille, mais nos seals risquent de ne pas pouvoir en profiter...
Jusqu'à la moitié de ce livre, je me confiais à moi-même avoir une préférence le premier tome et le couple Angel/Max. Puis est arrivée une scène terrible, un bouleversement sans précédent, et là j'étais aussi charmée et captivée. Le scénario est grandiose, l'auteur a réussi à écrire un livre d'action, tout en y mêlant de belles histoires d'amour, chaudes, très chaudes!!!
Petit bonus, nous faisons la découverte de deux hommes très charismatiques, Alpha et Omega, deux tueurs, deux fantômes. Ils donnent la chair de poule, mais en même temps ils sont si envoûtants...
Le couple Fox/ Shot m'a moins séduite, leur histoire est plus froide, plus tendue, tandis qu'avec Hawk/Pierce, on ressent plus facilement l'affection et la passion.
Une chose est sûre, question émotions, nous sommes totalement gâtés. Nous passons par l'angoisse, la joie, la tendresse, le désir, la peur, la haine, la peine et l'amour. L'épilogue est génial, complet, on referme ce livre avec le sourire.
L'auteur sait rendre ses hommes et leurs histoires addictives, on aime les suivre et on en redemande.
 J'en veux encore!!!
En bref, j'ai adoré!!!!!
Boulimique des livres
Ma note
Coup de cœur