L'interview de Christel Le Coq, Créatrice de la marque B. SENSORY

L'interview à ne pas manquer! B Sensory innove, surf sur la tendance de l'érotisme de nos petites lectures et on veut tout savoir! Curieuses nous? Toujours!

 Livres et petits plaisirs est ravie de vous présenter aujourd'hui cette interview de Christel Le Coq, créatrice d'un petit « bijou » pour adulte d'un nouveau genre !

Sur le blog, nous avons l'habitude de vous faire découvrir nos avis au fil de nos lectures, mais aussi les petits plaisirs de la vie, et que vous dire à part qu'avec cette nouveauté on est en plein dans le mil !

Un grand merci à Christel Le Coq pour le temps qu'elle a bien voulu nous accorder dans son programme surchargé !

LB-bleu-profil

 1 ) Quel concept étonnant ! Pouvez vous nous en dire un peu plus ?

Christel Le Coq : Pas si étonnant que ça ! La littérature érotique est par essence celle qui donne le plus de sensations physiques. J’ai juste eu l’idée, l’envie d’aller un peu plus loin dans le plaisir de lire et d’associer le pouvoir des mots au potentiel des objets connectés.

 2) Quel est le principe du « Little Bird » de B. Sensory ?

Le Little Bird est un sextoy de type oeuf vibrant qui est connecté en Bluetooth à l’application B.Sensory. Via cette application, vous pourrez lire des textes érotiques de manière classique ou « connectée », accéder à la télécommande du toy si vous souhaitez uniquement « vibrer » ou encore inviter votre partenaire si vous n’avez pas envie de jouer seule !

3) A quel public s'adresse t'il ?

Il s’adresse en premier lieu aux amatrices de lectures érotiques, mais plus généralement l’offre B.Sensory a été pensée pour toutes les femmes qui ont envie de se faire plaisir, que ce soit en lisant ou en vibrant en solo ou en duo. Le Little Bird peut également être une très bonne idée de cadeaux de son partenaire pour pimenter un peu sa vie de couple !

4) Pouvez vous nous parler un peu de vos partenaires ?

Nous avons pour l’instant des accords avec 6 maisons d’édition qui diffuseront via notre plateforme des textes en versions standard et/ou connecté. Nous travaillons avec certaines sur des appels à textes communs pour de la co-édition. Nous l’avons fait avec Paulette et un appel est en cours avec Nisha Editions. Nous sommes aussi en relation directe avec des auteurs pour la production de contenus inédits.

5) Comment vos textes sont ils choisis ?

Nous avons un directeur éditorial qui est le point d’entrée de tous les textes. Nous sommes attentifs à la qualité de l’écriture, à l’originalité des scénarios, au potentiel qu’il peut y avoir sur la création de séries, de personnages récurrents. Nous recherchons aussi des textes qui puissent vraiment jouer de cette interactivité entre les contenus et le Little Bird. C’est important d’innover aussi au niveau éditorial, de tester de nouvelles formes de récits liés aux possibilités de l’application.

6) Vos partenaires vous proposent ils des textes déjà existants ou des textes spécialements écrits pour le Little Bird ?

Principalement des textes existants ce qui est normal au démarrage. Cela nous permet d’avoir plus vite des contenus et ça permettra aux éditeurs de voir comment tout cela fonctionne. Les développements sont très longs, ils sont curieux de voir enfin sortir le site, l’application, le toy… et nous aussi !

7) Pouvez vous nous éclairer un peu à propos des disponibilités, prix et points de vente du Little Bird ainsi que des romans qui y seront associés ?

Le Little Bird sera commercialisé via notre site internet au prix de 129 euros. Nous proposerons une formule d’abonnement qui permettra d’avoir une réduction de 50% sur l’achat du toy. Il devrait aussi être disponible via d’autres sites et dans des points de vent physiques mais il est encore trop tôt pour donner la liste. Si vos lectrices sont intéressées, le mieux est qu’elles nous suivent sur les réseaux sociaux pour avoir des nouvelles du projet !

8) A priori un lancement en grandes pompes est prévu à Vegas en janvier , pouvez vous nous en dire plus ? Pourquoi le choix de cette destination ? 

Nous serons effectivement présents au CES de Las Vegas en janvier. Le CES est le plus grand salon international dédié aux produits électroniques grand public. C’est ce salon qui donne chaque année les tendances en terme d’innovation, de produits high tech…. Si vous arrivez à faire un bon salon, à rencontrer les journalistes, à faire parler de votre produit, ça peut être un véritable tremplin pour la réussite du projet. Nous avons la chance d’avoir gagné un CES Innovation Award. Un prix qui récompense la qualité du design du Little Bird et l’originalité du concept et qui je l’espère nous aidera à véritablement lancer la commercialisation de l’offre partout dans le monde !

9) Que pouvez vous dire à nos lectrices pour leur donner envie de tenter l'expérience ? 

Je leur dirai juste : osez ! Avant de lancer le projet, j’ai fait beaucoup de « soirées de filles » pour présenter le concept et j’ai été surprise du nombre de femmes qui ne sont pas épanouies dans leur sexualité, qui n’osent pas dire ce qu’elles aiment ou pas, qui auraient envie d’utiliser un sextoy mais qui n’osent pas en acheter, préférant attendre que leur partenaire leur offre. Je crois qu’il est temps que nous assumions vraiment notre plaisir, que l’on pense aussi un peu à nous. Je serais donc vraiment très contente de savoir que certaines lectrices ont « osé » commander et utiliser le Little Bird, seule ou avec leur partenaire et que tout le monde a passé un bon moment !

10) Un dernier mot ?

 Merci ! Merci d’aimer les mots et les plaisirs autant que nous et de suivre notre aventure !

 ..............................

Encore un énorme merci à Christel, j'espère que cette interview vous donnera envie de découvrir ce petit bijou !

Je vous laisse en découvrir plus avec cette vidéo très intéressante qui retrace le parcours du combattant de Christel Le Coq afin de mener à bien son projet !

N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook B. SENSORY pour suivre toute l'actualité !

Sens interdit(s) | Christel Le Coq | TEDxRennes

***************

Alors les filles convaincues ? 

LittleBird-App