" L'encre de ma plume ne peut plus se passer d'esquisser mes souvenirs, et je ne peux taire mes pensées puisqu'elles giflent mon désir ardent de revivre cette histoire. Il y a peu, nos chemins s'acheminaient vers un lendemain heureux, j'avais cru à l'étincelle qui venait de s'allumer, ton amour m'avait rendu aveugle et même les oiseaux étaient témoins des chants que tu me destinais. Je m'étais vraiment abandonné à toi, ma naïveté avait eu raison de moi, mais je ne la condamne pas, mon effroi avait disparu à ta présence, mes envies émanaient de toi, tu étais vraiment ma source d'inspiration. Charlotte, c'est sur le bord du lagon qui longeait la ville que nos premiers regards s'étaient séduits, je me souviens du bleu clair qui colorait le lagon s'arrimant au décor joyeux du ciel. "
Guy Paulin Bisuu" title="Le ciel perdu > Guy Paulin Bisuu" />Voici une romance que j'ai trouvée différente de ce que j'ai déjà lu.
Bien que l'histoire pourrait vous paraître comme tant de romance, je lui ai trouvé un charme différent, elle est à la fois profonde et poétique, à la fois simple et complexe.
La fin nous laisse perplexe, nous laisse songeur.
Guy a su nous mener là où il le voulait sans en ménager ses personnages, mais pour notre plus grand bonheur de lecteur aimant les rebondissements.
Si vous êtes amateurs de romance, celle-ci devrait franchement vous plaire, ce fut le cas pour moi.
Un seul bémol cependant, est qu'il persiste de-ci de-là quelques fautes d'orthographe, mais elles n'enlêvent rien au charme de l'histoire.
Une plume et une histoire à découvrir.
Merci à Guy pour sa confiance et sa proposition de service presse.