Nous avons franchi le cap des 20.000 visites

Nous avons franchi le cap des 20.000 visites

Aujourd'hui, nous avons franchi un nouveau cap dans le nombre de visites sur le blog.

Le dernier était celui des 15.000 visites, nous voilà maintenant à plus de 20.000 ☺

Comme chaque fois que nous franchissons un cap, je suis de nature généreuse et j'offre soit un ebook, soit des marque-pages que j'ai en double.

Cette fois, j'ai envie de faire différemment, mais différemment comment ?

Eh bien il y aura au total 3 gagnants ... eh oui j'ai bien dis 3 gagnants.

Eh bien je vais faire très compliqué, il vous suffit de commenter cet article du blog.

" Le premier commentaire recevra 2 marque-pages (les 2 derniers doubles que j'ai) + 2 ebooks + le droit de nous poser 3 questions (pas forcément sur l'univers littéraire)

" Le deuxième commentaire recevra 2 ebook + le droit de nous poser 3 questions (pas forcément sur l'univers littéraire)

" Le troisième commentaire recevra 1 ebook + le droit de nous poser 3 questions (pas forcément sur l'univers littéraire)

Les ebooks (vous ferez votre choix dans ceux-ci)

Nous avons franchi le cap des 20.000 visites

" La soif du vampire de Susan Krinard

Aussi souple et silencieux qu'un grand félin, l'homme a jailli du sous-bois sans laisser à Alexia le temps de s'enfuir. Immobile, fascinée malgré elle par le regard de saphir de l'inconnu, Alexia sait que sa dernière heure est venue. Car l'homme est un vampire, un membre de ce peuple qu'elle hait depuis qu'elle connaît le secret de sa naissance : elle est l'enfant d'un viol, et son père était une créature de la nuit... Mais, tandis qu'elle cherche désespérément le moyen d'échapper à son adversaire, Alexia est submergée par une sensation étrange : une vague de désir incontrôlable, mêlée d'une soif intense et jusqu'alors inconnue...

" Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir

Laia est une esclave.

Elias est un soldat.

Aucun d'entre eux n'est libre.

Sous l'Empire Martial, la défiance est synonyme de mort. Ceux qui ne dédient pas leur sang et leur corps à l'Empereur risquent l'exécution des personnes qu'ils aiment et la destruction de tout ce qui leur est cher.

C'est dans ce monde brutal, inspiré de la Rome ancienne, que Laia vit avec ses grands-parents et son frère aîné. Sa famille survit comme elle peut dans les allées sombres et pauvres de l'Empire. Ils ne défient pas l'Empire. Ils ont vu ce qui arrive à ceux qui osent le faire.

Mais quand le frère de Laia est arrêté pour trahison, Laia doit prendre une décision. En échange d'aider les rebelles qui ont promis de secourir son frère, elle doit risquer sa propre vie pour jouer les espionne à l'intérieur même de la plus grande académie militaire de l'Empire.

Là-bas, Laia rencontre Elias, le soldat le plus doué de l'école - et secrètement, le plus réticent. Elias ne veut qu'une chose : se libérer de la tyrannie qu'il se doit d'appliquer de par sa formation. Lui et Laia réalisent rapidement que leurs destinées sont étroitement liées, et que leurs choix pourraient bien changer le sort même de l'Empire.

" Londres la ténébreuse T1 de Bec McMaster

Sans le sous, en charge de ses petits frères et sœurs, Honoria Todd s'installe à Whitechapel, où elle espère échapper au terrible lord Vickers. Mais dans cet obscur quartier de Londres, où peu de personnes se risquent, les bandits règnent en maîtres. En trouver refuge en ce lieu pourrait tout aussi bien jeter Honoria entre les mains du légendaire et redoutable Blade. Ce sang bleu renégat est l'ennemi juré de Vickers. Quand Blade propose justement à Honoria un marché, cette dernière accepte, en échange de sa protection. Mais à ses yeux, est-elle un instrument de vengeance contre Vickers ou sa seule chance de rédemption ?

" Mariée à un inconnu de Sylvia Day

Le marquis de Grayson admire lady Isabel, jeune veuve aux mœurs libérées qui refuse tout attachement. Il lui propose un mariage où chacun y trouvera son compte : ils seront amis et jouiront d'une totale liberté. D'abord réticente, Isabel accepte sa proposition. Frappé par un drame, Gray disparaît du jour au lendemain. Quatre ans plus tard, il revient à Londres et Isabel, stupéfaite, découvre que l'homme désinvolte s'est mué en un être tourmenté, résolu à faire de leur union factice un vrai mariage. Effrayée, elle se dérobe. Pourtant, parviendra-t-elle à résister à la passion que cet époux inconnu éveille en elle ?

Alors, à vos claviers et soyez rapides ☺

Prochain cap à franchir : 30.000 visites.

Nous avons franchi le cap des 20.000 visites