Les lectures gratuites du lundi #21

Par Alouqua @AlouquaLecture

À l'instant où son regard a croisé celui du top model Sabina, Brice MacAllister, peintre mondialement reconnu, a été séduit par sa beauté. Un homme d'affaires hautain et riche insistant pour qu'il peigne le portrait de sa fiancée quelqu'en soit le prix, il a eu la surprise de rencontrer Sabina, mais son désir de la peindre à tout prix s'est envolé. Cependant, lorsque Brice essaie de peindre la belle Sabina, elle l'évite avec un regard apeuré. Comme si le laisser la dessiner était un péché...

Sabina est un mannequin mondialement connu. Elle doit se marier avec un milliardaire qui à l'âge d'être son père. Un jour elle rencontre Brice, un célèbre peintre, grâce à son fiancé Richard. Ce dernier veut offrir à Sabina son portrait pour leur mariage. Farouche, cette dernière se voit dans l'obligation d'accepter malgré son manque d'intérêt pour la peinture de son propre portrait.

Brice la taquine beaucoup et essaie de percer à jour cette jolie jeune femme mystérieuse. Se sentant en dangé, Sabina décide de mettre des distances entre elle et Brice...

L'histoire d'amour (celle de fond) est très facile à deviner. Et on se doute bien, sans avoir lu la suite, que Sabina va devoir faire un choix entre la raison et son coeur. Même si au début elle n'en a pas encore conscience.

Une histoire d'amour qui semble mignonne, juste ce qu'il faut pour passer un petit moment de détente et pour découvrir un manga de la collection Harlequin Comics.

Les dessins sont simples mais bien. Les dialogues sont assez rapides et l'histoire n'a pas l'air de vouloir tourner autour du pot.

Un extrait (53 pages) sympathique lorsque l'on a quelques minutes à tuer.