QQ Sweeper, tome 2, de Kyousuke Motomi aux éditions Kazé.

Par Alouqua @AlouquaLecture

"Ici Kyûtarô ! Vous vous demandez sûrement comment se passe notre quotidien maintenant que Fumi a rejoint notre équipe ! Eh bien, un mois s'est écoulé depuis notre incursion dans l'inconscient de notre camarade de classe. Et comme la "porte entre les mondes" n'est pas encore réapparue, on se concentre sur sa formation. Question nettoyage, c'est pas encore ça, mais bon, elle apprend vite et ne manque pas de bonne volonté. De mon côté, je rêve toujours de Fuyu et de notre histoire... Et voilà que depuis peu, son image se superpose étrangement à celle de ma nouvelle partenaire... Pour ne rien arranger, un incident survient au lycée et de nouvelles révélations viennent accroître la confusion dans mon esprit !"

Quelle joie de retrouver une nouvelle fois l'univers de QQ Sweeper !

Le tome 2 ne me déçoit pas. On y retrouve l'humour, le fantastique, l'action et l'amour ? du premier tome.

Nous commençons à un peu mieux cerner les personnages, même les secondaires. Des révélations concernant la vie de Fumi arrive tout le long de ce tome. Elle va devoir apprendre à vivre avec ce secret et avec les gens qui sont désormais au courant : la famille de Kyûtarô !

Fumi et notre héro vont avoir une nouvelle mission de nettoyage et plusieurs petits évènements vont les amener à se rapprocher.

De son côté Kyûtarô, va trouver des similitudes entre Fuyu et Fumi. Et si cette dernière était réellement la Fuyu qu'il a connu il y a dix ans ?

Un premier vrai ménage pour notre héroïne qui va lui révéler son don et un Kyûtarô plus expressif que d'habitude.

Ce second tome nous fait de nouveau un petit clin d'oeil sur le manga Dengeki Daisy mais cette fois-ci avec Mme Onizuka !

Un tome 2 rebondissent, attachant, drôle... Bref, n'attendez pas une seconde de plus pour le découvrir ici !