Second opus de la série Il est plus intense et angoissant mais surtout toujours aussi Addictif. Et comment dire ? Il y a tut ce qu'il faut pour un Excellent Romantic Erotico Suspens ! La Masseuse de Sierra Kincade. Si le premier opus fut une belle découverte, celui-ci surpasse le précédent.
Dans nous retrouvons notre duo Anna et Alec quelques mois après les évènements de " Diversion " " Manipulation ". Anna a du faire face à une situation quand à Alec il est enfin de retour ! Quel meilleur cadeau pour Anna en ce jour d'anniversaire. Des retrouvailles des plus électrisantes. Bien que chacun ait changé pendant cette séparation, l'alchimie entre eux est toujours aussi explosive. Mais le passé d'Alec les rattrape bien trop vite. Le couple va devoir s'adopter à cette nouvelle vie et faire va à un réel danger. Mais chacun devra prendre des décisions importantes qui auront à coup sûr des répercutions sur la suite à venir. Mais leur amour parviendra-t-il à survivre ?
Une suite magnifiquement réussit et sous haute tension. Avec une plume fluide, légère, prenant et captivante on ne voit pas le temps passé L'intrigue est diaboliquement menée Un suspens à vous faire tenir en haleine. On se méfie de tout le monde. On se doute de certaines choses mais la situation se corse sans qu'on s'y attende. Une appréhension grandissante qui supplante l'érotisme bien présente. L'auteur nous offre encore une fois de très belles scènes torrides à souhait qui vous feront rougir de plaisir. et est en corrélation avec la trame de la série. L'auteur va mettre nos nerfs à rudes épreuves.
Tous ses personnages sans exception sont intéressants et ont chacun leur importance dans l'histoire. Certains seront d'un grand soutien au couple alors que d'autres vont vous donner des sueurs froides. Un rapprochement va se faire et c'est adorable.
" Diversion " de Sierra Kincade est un tome où l'on retient notre souffle jusqu'à la fin. Et quelle fin ! J'ai bien cru que l'auteur aller avoir ma peau. Vous ne connaissez pas encore la série La Masseuse ? Un parfait mélange de Suspens et d'Erotisme qu'il faut découvrir.
PS : Je sens que Miss Kincade va nous en faire voir de toutes les couleurs dans le troisième opus qu'il me tarde de lire !