Les lectures gratuites du lundi #22

Les lectures gratuites du lundi #22 Les lectures gratuites du lundi #22 Auteur : Barbara Katts Editeur : Numeriklivres Date de sortie : 01/09/2015 Ebook : 35 pages Liens d'achat : Kindle Gratuit Epub Gratuit Les lectures gratuites du lundi #22

Marseille : pas un jour sans qu'une personne peu recommandable ne s'y fasse dézinguer par plus méchant que lui. Pas un jour que Samantha, femme flic surnommée La Rouge, ne plonge tête baissée dans cette misère humaine faite de cupidité, de mensonges et de crimes. Femme intelligente et hors du commun, d'une incroyable et redoutable beauté, Sam aime son travail et le fait bien. Capitaine respecté à la Brigade criminelle de la Cité phocéenne, elle utilise toutes les méthodes, légales... et les siennes, beaucoup moins académiques mais tellement plus sexy ! Toujours vêtue de cuir, Sam La Rouge use de ses charmes pour assouvir une sexualité presque sans limite et faire parler les plus récalcitrants. Ne dit-on pas que la fin justifie les moyens ? Dans cette première saison, Sam et son équipe nous entraînent dans le milieu de la prostitution. Tout commence par la découverte du cadavre d'un proxénète albanais découpé en morceaux. Crime isolé ou épuration programmée ? Et l'ennemi de mon ennemi est-il vraiment mon ami ?

Les lectures gratuites du lundi #22

Pour ce tout premier rendez-vous des lectures gratuites de cette année 2016 je vous présente le premier épisode de la saga de Barbara Katts, Bienvenue en enfer : les enquêtes érotiques d'une femme flic.

Samantha, enfin plutôt Sam, puisqu'elle déteste qu'on l'appèle par son prénom, elle se fait appeler Sam la rouge sur le terrain. Pourquoi ? Parce qu'elle a la réputation d'être intraitable et elle mène ses enquêtes d'une main de maître...de maîtresse devrais-je dire !

Ce premier épisode nous permet de faire connaissance avec la belle enquêtrice, le ton est posé. L'affaire sur laquelle elle travaille la réjouit au plus haut point, la mort d'un enfoiré de proxénète Albanais qui était déjà connu des services de police Marseillais. Elle ne devrait pas se réjouir au vue de son métier mais...elle ressent de la satisfaction en pensant à la mort de ce nuisible.

Le personnage de Sam est unique, au fil des années elle a développé son côté dominatrice, ce qui lui permet de survivre dans ce milieu d'homme. Elle est respectée et tous se plient à ses ordres sans broncher. Elle a un sacré franc parlé, elle a des expressions de bonhomme...Une carapace qu'elle s'est forgé pour se protéger. Sam est une héroïne comme je les aime, pas farouche avec un caractère bien trempé...Il n'est pas né celui qui fera chier la belle.

A votre avis, quelles sont les méthodes peu conventionnelles de Sam ? De quoi use-t-elle pour obtenir ce dont-elle a besoin ? Que ce soit des aveux ou du sexe.

Et bien je peux vous dire que ce premier épisode déménage. J'ai adoré l'ambiance sombre qui donne bien le ton, Sam a un charisme fou qui m'a tenu en haleine du début à la fin. L'enquête est vraiment intéressante et j'attends avec impatience de lire les autres épisodes.

Je découvre la plume de Barbara Katts avec cette saga, je dois vous dire que je suis séduite par la rudesse de ces mots qui concordent totalement avec le genre de cette série. Elle ne mâche pas ses mots, ne nous prend pas avec des pincettes. Tout simplement bon.

N'hésitez pas à découvrir cette saga sombre, addictive. Le mélange de genre est vraiment plaisant, le suspense mêlé à l'érotisme rend cette saga unique.

Les lectures gratuites du lundi #22

Tuer les salopards qui vampirisent la société n'est pas permis et c'est bien regrettable. Ca simplifierait pas mal de situations, enfin...c'est ce qu'on pourrait croire. En réalité, cela les rendrait bien pires. On commence par tuer le proxénète, on finit par éxécuter l'époux infidèle. Excessif ! Quoique...Dans certains pays des femmes sont lapidées pour cette même raison. Les pensées de Sam disgressent...Les hommes infidèles...Si elle avait dû flinguer chaque minable qu'elle a rencontré et qui cachait, dans la poche intérieure de sa veste son encombrante alliance...

Le dernier en date n'était pas trop mal d'ailleurs. A en juger par ses performances, elle s'était demandé comment bobonne pouvait le laisser quitter la maison avec autant d'énergie en réserve. La trentaine, le cul bien rebondit et la queue en éveil ; s'il avait été le sien, Sam ne l'aurait laissé sortir qu'une fois trait jusqu'à la dernière goutte....