Un petit article à chaud.
Je viens juste de rentrer de ma rencontre avec Anna Todd. Et dire que j'ai failli passer à côté !! Bah oui j'étais plutôt angoissée et stressée d'y aller, en grande timide que je suis, je me bloque facilement.Mais je pense qu'elle n'est pas près de revenir dans le coin, donc il fallait absolument aller la voir.
Elle est juste magnifique. Et de près encore plus. La pauvre paraissait vraiment fatiguée, mais elle avait toujours le sourire une fois en face d'elle. J'ai eu le droit à un gros câlin. Je n'ai pas trop oublié mes basiques d'anglais, ouf... Mais c'est juste waouh comme rencontre. Certes, juste quelques secondes, mais un très beau souvenir. Et dire que je ne voulais pas y aller !!! ça va que l'on m'a poussé un peu beaucoup pour que j'aille la voir.
Voila voilà, une fois face à elle, c'est juste impressionnant et intimidant, mais là je me répète :p
Voilà une super journée, enfin je dirai de superbes quelques minutes. On oublie un peu les presque 3H de queue pour la voir. Elle reste vraiment accessible et adorable. Elle a fait des câlins à chaque personne du début à la fin avec des photos enfin bref, une auteure assez accessible mine de rien.
Cela m'a permis aussi de rencontre une blogueuse "Sook' Book", que j'espère recroiser sur Face, pour papoter un peu plus ^^Bisous à vous.