Thoughtless, tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens

Par Emilie Martinez @ptitelily01
Lu dans le cadre du Challenge New Adult 2016:Lu dans le cadre du Challenge A.B.C Romance:Thoughtless, tome 3: IntrépideAuteur:S.C. Stephens.Edition: Hugo & Cie.Publié en: 2015.Genre: Romance, New-Adulte.


Le succès a toujours un prix. Quel sera-t-il pour Kiera et Kellan ?
Suite et fin de la série phénomène de C. S. Stephens: l'épilogue des aventures du couple désormais mythique : Kiera et Kellan. Les D-Bags vivent un véritable succès, et leur nouveau quotidien mouvementé de rock Stars ne va pas sans causer des dommages dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe.L'amour de Kiera et Kellan résistera-t-il  aux pressions constantes que leur inflige le star système ? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star en manque de médiatisation cherchant à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d'obstacles qu'ils devront traverser ensemble. Déstabilisés dans ce nouveau monde fait de luxe, de pièges et d'illusion, ils pourront heureusement compter sur l'amitié indestructible et les liens quasi familiaux qu'ils ont crées avec les autres membres du groupe. Mais face à ce raz-de-marré médiatique, face au poids du succès, l'épreuve de la maturité s'annonce très périlleuse...Y parviendront-ils?


J’ai une petite pointe de déception pour ce tome. Je l’ai trouvé assez long voire trop long par moments, j’ai cru que la fin n’arriverait jamais. Une impression même de tournée en rond parfois. Et pourtant, j’ai adoré ma lecture, j’adore suivre Kiera et Kellan. On les voit évoluer, mais on les voit aussi faire face au monde et la célébrité. Mais j’ai aimé continuer à découvrir les autres membres de D-Bag. J’avoue que l’on a vraiment l’impression de suivre une famille et d’en faire partir. Le point de vue de Kiera aide beaucoup à ce sentiment, mais il influence aussi beaucoup notre jugement et notre ressenti durant notre lecture. On arrive facilement à se mettre à sa place et à avoir les mêmes sentiments face aux gens ou aux situations. Mon avis va être assez court parce que mine de rien, si je vous parle trop de l’histoire et si vous n’avez pas lu les autres tomes avant cela risque de vous dévoiler un peu trop de choses et gâcher l’effet de surprise ou de découverte. Ce tome montre assez et met vraiment en évidence la force de leur amour, on voit que malgré vents et marées qui se dressent entre notre petit couple, ils restent soudés et eux-mêmes. J’aime beaucoup l’occupation qu’à Kiera durant la tourner du D-Bag, cela donne un sentiment d’avoir la boucle qui se ferme. La fin a cet effet aussi. On sait ce qui va arriver et je n’ai pas le besoin d’en vouloir plus ou d’en savoir plus. Ce dernier tome conclut parfaitement la trilogie.
En conclusion, oui je suis un peu déçue de ma lecture. Par le fait d’avoir eu un démarrage assez long et d’avoir eu l’impression par moments de tourner en rond. Je suis complètement faible face à l’histoire d’amour et à ce couple, mais aussi aux personnages qui gravitent autour d’eux. Leur amour est vraiment fort et fait face à toute épreuve, c’est un peu surréaliste, mais mon petit cœur de midinette adore cela. J’adore l’attraction autour d’eux, parce que nous les voyons évoluer, mais nous voyons aussi évoluer les autres personnages. Une fin parfaite, je n’ai pas ce besoin d’en vouloir plus, mais je reste assez triste de les quitter.4/5

3/201/26