Pour Teman, gitan né au XIème siècle, la liberté vaut plus que tout. Avec Jasim, son meilleur ami, ils monnaient leurs services en tant que voleurs - jusqu'à cette nuit où ils se font prendre, et qui signe la fin de leur précieuse liberté. On leur propose de choisir entre le cachot et l'esclavage sexuel au palais ; ils deviennent esclaves, mais Teman jure de s'échapper.
Bathasar n'a aucune envie de monter sur le trône. Il préférerait que son frère devienne malik à sa place, ce qui convient parfaitement à leur sadique de père, Mukesh. Lorsque Teman, le bel esclave qu'il a observé en secret, lui sauve la vie, Bathasar a pour la première fois recours aux services d'un esclave. Bathasar et Teman ne tardent guère à tomber amoureux, mais leur bonheur est loin d'être idyllique. Un jour, Mukesh brutalise Teman devant la cour et s'attire les foudres de l'impératrice d'un pays voisin. Afin de l'apaiser, il lui offre Jasim en cadeau, et Teman décide de courir le risque de rester aux côtés de Bathasar.
Le calme est de courte durée. Mukesh projette d'envahir le pays d'adoption de Jasim, et Bathasar doit trouver un moyen d'empêcher la catastrophe. Mais s'il y parvient, il devra monter sur le trône et disposera alors du droit de libérer Teman, qui le quittera sans doute... Quel autre choix pourrait faire un gitan ?
Découvrez Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l'arrogance et le sex-appeal poussés à l'extrême. Synonymes : ex-demi-frère et ex tout court, mais surtout roi des emmerdeurs.
À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie... Sauf qu'il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu'aucun de nous ne s'en est jamais remis.
Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu'ils s'attirent, et ça fait dix ans que ça dure !
Jeux insolents, la nouvelle série d'Emma Green, numéro 1 des ventes en numérique !
Cette série est la suite de Jeux interdits. Mais elle peut être lue séparément !
Extrait des premiers chapitres du volume 1