Broché
Kindle
" Drôle et brûlant ! " (Biba)
Selon Drew, le mariage, c'est le grand saut vers l'inconnu et c'est surtout une aventure dont on ne revient pas indemne ! Si chaque couple souhaite que son mariage soit aussi unique qu'inoubliable, personne ne pourra oublier ce qui c'est passé lors de celui de Delores et Matthew, les meilleurs amis de Kate et Drew...
L'histoire de Holy Frigging Matrimony - Les liens sacrés du mariage -, se passe un an après Love game 1 [Tangled], et on y retrouve le couple explosif formé par Kate et Drew, Matthew et Delores et bien sûr Steven et Alexandra pour une fête mémorable narrée par Drew qui émaille le tout de ses conseils d'une honnêteté aussi désarmante qu'hilarante !
À la suite de ce roman découvrez 3 nouvelles centrées sur Kate et Drew, le couple emblématique de la série.
Retrouvez les personnages de la comédie romantique et érotique Love Game dans de nouvelles aventures avec toujours plus de sentiments, de passion et d'humour !
Je poursuis mon périple "Love Game", et je ne pouvais pas passer à côté de ce livre court. Les histoires de Kate et Drew sont tellement divertissantes. Ici on les retrouve à l'occasion du mariage de leurs meilleurs amis, Delores et Matthew. Drew va nous expliquer clairement ce qu'il pense du mariage...à ce moment là de sa relation avec Kate ce n'est pas du tout à l'ordre du jour.
Dans la première partie de ce roman court, j'ai vraiment eu des fous rire. Drew est toujours le même, ses pensées sont toujours aussi drôles et sincères. Et oui, Drew assume d'être le parfait "Connard" que l'on veut qu'il soit. Le couple qu'il forme avec Kate est toujours aussi sulfureux, pour notre plus grand plaisir.
Drew va mettre la pagaille lors du mariage de Dee Dee et Matthew...et je peux vous dire qu'il s'en souviendra.
Emma Chase nous livre là quatre histoires très sympathiques, toujours la même fraîcheur et espièglerie dans sa plume.
Les trois nouvelles qui suivent sont très drôles et illustrent parfaitement ce couple que j'adore. C'est toujours un plaisir de se plonger dans ces nouvelles histoires. Emma Chase a cette plume qui sait vous mettre de bonne humeur. J'ai été ravie de retrouver tous les personnages de cette saga lors de ce petit en-cas littéraire.
L'ultime frontière.
Steven s'est lancé le premier. Il nous a un peu servi de cobaye. Comme ces singes que la Nasa a envoyés dans l'espace dans les années cinquante, consciente qu'ils ne reviendraient pas en vie. Et aujourd'hui, c'est Matthew qui se lance.
Comment ? Vous pensiez que c'était moi qui allais me marier aujourd'hui ? Non, non, non et non. J'arrive à peine à gérer mon statut de petit ami, je ne suis pas prêt à accepter celui de mari. Je ne veux pas entreprendre plus que je ne suis capable de gérer. Matthew, en revanche, est juste assez fou pour tenter sa chance.
Quant à sa demande en mariage, ça, c'est une sacrée histoire. Matthew avait prévu tout un truc super romantique. Il y avait même un quartette prévu pour jouer de la musique en arrière-plan. Mais le moment venu ? Il était tellement nerveux qu'il s'est mis à hyperventiler.
Et puis il est tombé dans les pommes.
En se fracassant le crâne sur la table dans sa chute. Delorès a paniqué ; Kate m'a dit qu'elle n'aimait pas beaucoup la vue du sang. Elle a appelé le SAMU, et, même si Matthew a rêpété cent fois qu'il allait bien, elle l'a obligé à monter dans l'ambulance pour aller à l'hôpital.
Et c'est là que ça devient intéressant.
Parce que les hôpitaux doivent respecter certains protocoles. L'un de ces protocole est que les patients doivent porter des blouses. Alors, lorsqu'ils ont emmené Matthew et son bandage ensanglanté, ils ont commencé à lui découper les vêtements. Ils ont mis toutes ses affaires dans un grand sac en plastique ; y compris la bague à deux cent mille dollars qu'il avait acheté pour l'occasion.
L'idée de perdre cette bague a remis Matthew sur pied en trois secondes. Alors il est descendu du brancard, a pris la bague et a traversé les urgences pour s'agenouiller et demander Dee en mariage. Et c'est ainsi que ça c'est passé.
Au milieu des urgences, le cul à l'air.
Naturellement, delores a dit oui. Et deux jours plus tard on partait tous les quatre à Las vegas en Jet privé...