Le quatrième et dernier opus de la série Love Game, attendu avec impatience par une communuté de lectrices séduites. Elles ne seront pas décues : Un véritable tourbillon émotionnel à Las Vegas, la Cité du péché !
Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C'est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles...
Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L'attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d'amour, aussi adorable qu'épuisant...
On devrait se diriger en pente douce vers un happy end, le long d'un chemin semé de roses. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin city, la ville du péché, entre le calme feutré d'une villa grand-luxe du Bellagio et l'ambiance trépidante des boites de nuit du Strip, une série d'évènements imprévus va tout remettre en question...
Je remercie Marie et toute l'équipe des éditions Hugo & Cie pour leur confiance et ce service presse.
Avec Tied on se recentre sur l'idylle de Kate et Drew. Mais vous aurez le plaisir de retrouver aussi toute leur bande de copains. Nous voici une semaine avant leur mariage, oui vous avez bien lu, leur "Mariage". Drew qui était si réfractaire en ce qui concerne le mariage a finalement changé d'avis...
Qui dit union, dit "Enterrement de vie de jeune fille et de garçon" et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il se souviendront longtemps de cette petite virée à Las Vegas. Je dois vous dire que je ne suis pas fan de cette tradition des EVG/EVJF, du moins pas comme tout le monde l'entend, au programme Strip-tease, alcool et débauche...Non très peu pour moi ! Alors j'avais un peu peur avant de commencer ce dernier épisode de la vie de Kate et Drew.
Quelle belle surprise de découvrir comment l'auteure a rendu ça totalement délirant...Une soirée inoubliable, des rebondissements assez surprenants. Pour cette occasion Emma Chase a mis les bouchées doubles, elle ne ménage pas Drew une seule seconde, le laissant en proie avec ses pulsions animales...mais je peux vous dire que Drew assure, j'aime ce nouvel homme qu'il est devenu auprès de Kate. L'amour l'a rendu meilleur, presque exemplaire. Faut pas pousser...Drew a toujours son petit côté arrogant, sûr de lui mais il a appris bien des choses de ses erreurs et il n'est plus près de commettre un impair.
Drew mène la danse dans ce tome, c'est lui qui nous raconte l'histoire, je le redis j'aime cette façon qu'à eu l'auteure d'écrire cette saga, c'est un plaisir de se retrouver dans la tête de nos personnages favoris. Dans ce tome le début est assez calme, Drew nous parle de sa vie auprès de Kate et de son fils James...Il entremêle présent et passé pour nous faire comprendre comment ils en sont arrivés là! Les petites anecdotes apportent toutes un petit plus au récit.
L'histoire ne nous parle pas que de Kate et Drew, on évolue beaucoup avec les personnages secondaires qui font parti de la vie de notre couple vedette. Pour notre plus grand plaisir, l'humour est très présent et je peux vous dire que j'ai eu de beaux fous rires. Ils sont tous déjantés à leur manière.
Drew, est un personnage qui a sacrément évolué, j'aime ce que l'auteure a fait de lui, mais attention il m'a quand même fait lever les yeux au ciel à plusieurs reprises, son côté "Connard" n'a pas totalement disparu, heureusement parce que c'est un peu ce qui fait aussi son charme.
Le style de l'auteure est toujours aussi agréable, j'ai parfois eu peur à certains moments de ce qu'elle réservait à nos personnages, tout en sachant que la fin serait tout de même un "Happy End". Le passage dans le club de strip-tease m'a hérissé le poil...un passage assez osé et provoquant, Emma Chase a une imagination sans limite, et si l'histoire de Kate et Drew touche à sa fin il n'est pas impossible qu'elle nous sorte une autre histoire avec les autres protagonistes. Et je vais suivre ça de près.
En bref, avec un début un peu plus lent qui pose les bases de leur histoire, Love Game Tied a su me faire passer un excellent moment, vous pourrez constater que dans cet épisode qu' il y a une belle morale. La confiance est primordiale pour qu'un couple s'épanouisse et Emma Chase a su mettre en avant l'importance de ce sentiment. Elle a rendu Drew encore plus irrésistible et la saga est toujours aussi drôle et sexy. Les maîtres mots de Tied sont amour, famille, amitié mais aussi l'humour, la sensualité et le désir.
N'hésitez pas à découvrir cette saga qui je suis sûre saura vous faire passer un agréable moment.
Nous pénétrons dans la villa en file indienne comme des membres d'un commando secret. Une fois dedans, nous pilons devant la porte de la bibliothèque. Sans un bruit, je l'ouvre légèrement, juste assez pour pouvoir voir et entendre. Dans une main, la dominatrice tient un mini-vibromasseur violet, et dans l'autre sa télécommande.
"On appelle ceci The Master. Vous glisser le vibro dans votre culotte, et votre compagnon prend possession de la télécommande. C'est silencieux, discret, mais puissant. La télécommande lui permet de faire varier la vitesse et la puissance comme il le souhaite..."
- Il faut à tout prix que je m'en procure un , chuchote Matthew.
- Moi j'en veux cinq, je murmure, en imaginant nos réunions hebdomadaires dans la salle de conférence.
La dominatrice poursuit. "Maintenant, mesdames, reprenons notre cours sur la fellation. A vos bananes, s'il vous plaît."
Immédiatement, sans la moindre gêne, les filles prennent les grosses bananes qui reposaient sur leurs cuisses, et elles les enfournent dans la bouche.
"Souvenez-vous, détendez vos mâchoires...inspirez en avalant, attention à vos dents..."
Mes yeux sont rivés sur la banane qui entre et ressort des lèvres parfaites de Kate. Je suis tellement excité que je pourrais planter des clous avec ma bite. Sans rire, j'ai déjà été à la place de cette banane plus d'une fois, mais il y a quelque chose d'incroyablement excitant à observer Kate entrain de sucer. C'est comme...un café-théâtre porno.
"Utilisez votre autre main, mesdames. Les testicules sont trop souvent laissées pour compte. Palpez les, massez les, caressez les, elles ont besoin de votre amour, elles aussi."
Je ne peux qu'approuver.
Jack murmure à voix haute ce que tous les cinq nous pensons tout bas.
- Je suis le seul à être sur le point d'éjaculer dans mon maillot de bain ? C'est comme...tous les fantasmes que j'ai jamais eux, réunis en un seul....
To Be Continued....