Until Friday Night – Abbi Glines

Until Friday Night – Abbi Glines

" Pour tous ceux qui le connaissent, West Ashby a toujours été ce gars : le mec populaire, arrogant, le dieu du foot bien trop séduisant qui a mené Lawton High aux championnats d'état. Mais si, vu de l'extérieur, West est le Big Man sur le Campus, à l'intérieur, il combat le chagrin de voir son père lentement succomber au cancer.

Deux ans plus tôt, la vie de Maggie Carleton a été bouleversée quand son père a tué sa mère. Après qu'elle ait tout raconté aux policiers, elle a cessé de parler et n'a pas dit un mot depuis. Même son déménagement à Lawton, en Alabama, n'a pas réussi à ramener la Maggie d'autrefois. Elle reste silencieuse, gardant son chagrin et son cœur brisé bien caché.

Quand la douleur de West devient insupportable, il sait qu'il doit parler à quelqu'un de son père - alors dans l'obscurité d'une fête suivant un match, il se confie à la fille qui ne dira pas un mot à quiconque.

West s'attendait à être soulagé après avoir parlé de son père, ou du moins à un flot d'émotions qu'il ne pourrait contrôler. Mais il ne s'attendait pas à ce que la nouvelle fille lui réponde, pour révéler une peine encore plus profonde que la sienne... ou à ce que tous deux forment une connexion si forte qu'il ne pourrait plus jamais la laisser Maggie échapper. "

A tout les fans d'Abbi Glines, ce roman est un vrai diamant!! Le personnage de Maggie est vraiment intéressant, une jeune fille qui, du jour au lendemain, perd tout ce qu'elle a et connaît, tout ça à cause d'une personne qu'elle aime et qui aurait du l'aimer inconditionnellement. Le seul moyen qu'elle a trouvé de surmonter ce traumatisme a été d'arrêter de parler. West lui est sur le point de perdre son père, qui est son héros. Il trouve en Maggie quelque chose qui l'aidera à surmonter sa peine. Ils finiront par s'aider mutuellement à surmonter les difficultés de la vie.

Avec ce roman, Abbi Glines nous prouve une fois de plus qu'elle sait nous toucher en plein coeur.