Après le meurtre de ses parents, Harlow déménage pour aller vivre chez sa grand mère. C'est une nouvelle vie qui s'ouvre devant elle, et elle compte bien en profiter. Mais son passé à laissé des cicatrices en elle, et elle reste différente de ce qu'elle était.
Lors de son premier jour de cours, elle fait la connaissance de Max Carer, qui n'hésite pas à la draguer au premier regard. Très sûre de lui, Max est charmeur mais surtout plein d'humour. Mais même si Max est sexy, c'est sur Malik que son regard s'attarde le plus. Malik est plus effacé que son frère, et au premier regard elle le juge rapidement comme LE mec populaire qui passe de nana en nana, mais elle s'apercoit vite que ce n'est pas le cas. Le soir même, quand sa grand mère lui apprend qu'elles sont invités chez leur voisin, elle comprend vite que les frères Carter ne sont autre que ses voisins!
Elle est dans la chambre de Myles quand elle lit l'email de son amie qui lui annonce que l'assassin de ses parents a été retrouvé, mais la nouvelle fait remonter tellement de choses en elle qu'elle s'évanouit et se réveille plus tard contre un corps chaud et solide, le corps de Malik! Il devient dès ce moment son protecteur officiel, tout comme ses frères.
Entre son passé qui continue de la hanter et le présent ou un homme obsédé par elle la persécute chaque jour, Harlow parvient tout de même à se faire une place dans la famille Carter et surtout dans le cœur de Malik. Mais encore une fois, sa vie va être en danger, et les frères Carter devront tout faire pour la sauver.
Ce roman fait parti de mes coup de cœur découvert en 2015. Je suis dingue de chacun des frères Carter (même si j'ai une préférence pour Max) Et les deux grand parents sont vraiment excellent!!! C'est un roman plein d'humour, d'amour, d'amitié, de fraternité... Un roman qui, tout simplement, fait rêver!