Ari va-t-elle accepter la proposition de Raffaelo Palazzo et devenir sa maîtresse " sous contrat ", sous son contrôle, de jour comme de nuit ? Ari doit choisir entre l'affection qu'elle porte à sa mère, dont le bonheur dépend de Rafe, ou le respect d'elle-même et des valeurs dans lesquelles elle a été éduquée. Une décision que vous découvrirez dans ce nouvel épisode, et dont les répercussions seront bien inattendues.
Dans le tome présent, Ari doit prendre une décision. Doit-elle oui ou non devenir la maîtresse de Rafe?
Quand Rafe entre dans la vie d'Ari, il lui demande de devenir sa maîtresse en échange d'une vie meilleure à celle actuelle. Mais la jeune femme s'obstine à refuser jusqu'à que Rafe lui fait une proposition qu'elle ne peut pas refuser (quand je dis proposition, je pense plus au chantage).
On voit déjà une évolution dans les personnages. Premièrement, Ari qui est moins replié sur elle-même et commence à prendre son envol. Puis, Rafe, on ne voit pas encore vraiment son côté romantique, mais plu stotdominateur. Certes, il lui donne un côté sexy mais aussi un côté sombre que l'on veut bien éviter. On fait aussi laconnaissance des soeurs de Rafe qui ont un bon caractère et elle force d'Ari à sortir de sa coquille.
Un second tome plein de rebondissement qui est dans la lignée du premier. On entre un peu plus dans cette série. J'ai vraiment bien aimé (mais pas un coup de cœur).