Raffaello Palazzo prend ce qu'il veut sans regrets. Arianna Lynn Harlow a mené une vie sans histoire jusqu'à ce qu'une tragédie frappe sa famille. Lui, cherche une maîtresse sans attaches, elle, cherche la rédemption. C'est un duo qui n'aurait jamais dû se former, mais une attraction indéniable et des tragédies dévastatrices les rassemblent.
Rien de tel qu'un résumé ne court pour attiser ma curiosité.
Ari est une jeune femme qui répond à une annonce pour un travail dont l'annonce est brève. Mais si elle veut subvenir au BE oins oint sa mère, elle doit décrocher un emploi alors elle décide de postuler. Voilà comment, elle rencontre Rafe, un séduisant homme d'affaires qui veut faire d'elle sa maîtresse.
Un premier tome qui nous permet de découvrir les personnages d'Ari et Rafe. Ari est une jeune femme très peusûre d'elle et a tendance à se cacher derrière des vêtements amples ou ses lunettes. Rafe lui est un homme qui c'est ce qu'il veut: Une relation basée uniquement sur le sexe, sans sentiment. Mais c'est aussi un homme qui a perdu confiance envers les femmes. Il se cache bien son jeu puisque si l'on lit attentivement, on voit un homme généreux et romantique.
Une lecture intéressante mais je pense qu'une relecture sera nécessaire pour bien comprendre les personnages qui sont très secret.