Surrender, tome 4 : fusion de Melody Anne

Par Lilyanna

Grace est une jeune femme sans histoires. Elle ne s'est jusqu'à présent jamais vraiment intéressée aux hommes. Sa rencontre avec le charismatique Jonathan Huntington, pendant un stage à Londres, la sort de son sommeil de Belle au bois dormant. Jonathan est riche et incroyablement séduisant, sans oublier qu'il est vicomte. Il n'a cependant rien d'un prince de conte de fées... Plus il entraîne Grace dans les profondeurs de son monde de sombres désirs, plus la jeune femme se perd dans un tourbillon de plaisirs. Mais le jour où Jonathan exige d'elle une preuve d'amour quasiment impossible à satisfaire, elle doit reconnaître à quel point ses sentiments pour lui la mettent en danger.

J'ai n'été pas informé de la sortie de ce tome 4. J'ai donc décidé de faire une entorse à ma PAL de septembre pour pouvoir lire ce livre. Et voici un rapide résumé (un peu plus explicite que celui-ci donne) suivi de mon avis.

On retrouve Rachel qui a été enlevée par Adriano, alias Ian, alias le roi de Choriste. Puisque dans le tome 3, on tome qu'elle était enceinte de lui. Elle découvre donc le pays d'Adriano, sa manière de vivre et apprend à le connaître pour son enfant. Parallèlement, on suit toujours les histoires d'Arianna et Rafe ainsi que sa deuxième soeur, Lia et le meilleur ami de Rafe, Shane.

Cette histoire est beaucoup centrée sur le couple Rachel/Adrianno, ce qui met au second plan Ari et Rafe, le couple de départ. Bien qu' ait beaucoup aimé les deux premiers tome, le troisième m'avait un peu déçu, celui-ci et le " pire " de tous. L'histoire a perdu de son intérêt, d'autant plus que Rachel est une éternelle indécise. Je l'aime, je ne l'aime pas. Décide toi une bonne fois pour toutes. Et Adriano qui n'avoue pas ses sentiments, ils sont bien coincés dans leur histoire.

C'est vraiment dommage, pour cette série parce qu'elle commencer bien mais elle décline au bout de deux, me perd au troisième et m'achève au dernier. Melody Ann est un bon auteur, mais ce dernier tome n'avait été pas pour moi alors que le un premier, oui.

Je tiens à dire que c'est que l'histoire du dernier tome que je n'ai pas aimé et non pas l'écriture et le style de l'auteur.

Jusqu'à présent, je n'avais pas fait de critique aussi négative et cela ne me ressemble pas, mais c'est mon avis et j'assume!