Hot Love Wedding de Cécile Chomin

Hot Love Wedding de Cécile Chomin

Hot, comme la République dominicaine, où Julien et moi avons décidé de nous marier ! Pour l'occasion, toute notre bande d'amis est du voyage. Notre bande d'amis et Cruella d'enfer, alias Solange, alias ma future belle-mère. Au programme : activités nautiques, galops sauvages sur la plage, bronzette, soirées très arrosées et confessions nocturnes...

Love, parce que ces quelques jours au paradis sont l'occasion idéale pour les rapprochements. Que ce soient les couples qui battent de l'aile (eh oui, la routine fait des ravages, même chez les bimbos comme Angie) ou qui traversent des turbulences (et l'arrivée d'un bébé est définitivement une turbulence, comme peuvent en témoigner Sophia et Paul), les célibataires en mal d'amour (et la liste est longue), ou les cas qu'on croyait désespérés (je ne citerai personne), ça s'agite dans les fourrés !

Wedding, parce qu'on est là pour s'amuser mais pas que. J'ai un homme à épouser, moi ! Mais l'amour, le bonheur et le mariage, ça a tendance à être contagieux, et il se pourrait bien que Julien et moi ne soyons pas les seuls à nous jurer fidélité... Enfin, si tout se passe bien !

Direction le République Dominicaine pour ce tome où Lydia et Julien ont décidé de célébrer leur mariage et il ne seront peut-être pas les seuls. J'ai eu plus de mal avec ce tome. Les deux premiers les ont lus d'une traite, mais pour celui-ci, je n'ai jamais cru arrivé au bout. Le récit est construit sur une multiple narration. En effet, tous les personnages de la bande y passent ou presque. On vit alors le récit suivant le point de vue des différents personnages. Au début, j'ai été un peu perdu, mais au final, j'ai pu découvrir des personnages secondaires comme Damien, Ludovic, etc.Ce tome conclut parfaitement la série même si j'aurais aimé savoir ce que réserve l'avenir de ces personnages qui m'ont fait bien rire avec leur répondant et leur situation surtout Damien.