Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c'est qu'elle l'assume totalement et cela ne lui pose aucun problème... jusqu'à ce qu'elle échoue au beau milieu d'un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?
Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d'elle. Comment peut-il être sincère alors qu'elle n'a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?
Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-telle raison de lui faire confiance ?
Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.
Tome 4 > Elisia Blade" title="Hollywood en Irlande > Tome 4 > Elisia Blade" />Ce tome 4 est jusqu'ici celui que je préfère dans la saga.
Pourquoi ?
Ben parce que je le dis lol ☺
Un peu plus sérieusement, nous avons dans ce tome, un Nate à l'écoute d'Adélia, une relation qui se met en place, du dialogue entre eux qui fait qu'ils apprennent à mieux se connaître.
Ce tome, je dirais que c'est celui des confidences, de la connaissance de l'autre.
Un tome avec beaucoup d'émotions et de sentiments.
Adélia va avouer qu'elle n'a jamais eu de rapports intimes avant et Nate de son côté va se montrer compréhensif, il va tout faire pour la mettre en confiance, la rassurer.
Et puis eh bien vous avez forcément l'effet Nisha qui vous laisse avec une fin de tome juste horrible, qui nous laisse en attente de la suite et là ca va être long, je vous le dis c'est une torture !
Elisia et Nisha je vous hais, ja vous hais, je vous hais ... mais noooooon je rigole ☺
Je vous laisse voir mon état en fin de tome 4 ...
Tome 4 > Elisia Blade" title="Hollywood en Irlande > Tome 4 > Elisia Blade" /> Tome 4 > Elisia Blade" title="Hollywood en Irlande > Tome 4 > Elisia Blade" />Je poursuis les aventures d'Adélia et de Nate avec un sacré enthousiasme, et oui à la fin du tome trois la vilaine Elisia, oui vous savez cette auteure sadique de chez Nisha...m'avait encore laissée sur ma fin mais avec une lumière au bout du tunnel !
Un week-end en amoureux se préparant pour nos tourtereaux...pleine d'espoir et d'idées coquines en tête j'ai poursuivie ma lecture...Un épisode sous le signe du romantisme, Nate s'avère être un homme très attentionné, il sait mettre une femme en condition, moi je vous le dis.
Un week-end de rêve où Nate va mettre Adélia en confiance, je me suis laissé porter le long de ce moment de bonheur partagé et je n'ai pas vu venir cette horrible fin...
Un épisode qui gagne en intensité, que ce soit au niveau des sentiments qu'au niveau du désir qui se consume entre eux...Adélia est toujours cette jeune femme maladroite mais Nate la valorise tellement qu'elle arrive à accepter ses petits défauts qui font son charme.
Je suis sûre qu'Elisia Blade prend énormément de plaisir à torturer ses lectrices, je suis même en train de me demander si ce n'est pas une clause du contrat d'édition chez Nisha !
" Je soussignée, Mlle Elisia Blade, atteste sur l'honneur, être sacrément sadique sur les bords, ce qui rendra je suis sûre mes lectrices accros. "
Bref, un épisode qui me donne encore plus envie de lire la suite, qui remettra peut-être pas mal de choses en causes, mais pour ménager ma santé mentale je vais essayer de ne pas me faire trop de films !!!
Tome 4 > Elisia Blade" title="Hollywood en Irlande > Tome 4 > Elisia Blade" />Merci à Nisha Editions pour ce service presse.