Riot – Jamie Shaw

Riot – Jamie Shaw

Entre Dee et Joel, c'est " je t'aime, moi non plus ". Joel n'est pas le genre à faire dans les relations, il passe d'une fille à l'autre, pourtant depuis qu'il a rencontré Dee, il ne cesse de retourner vers elle. Dee est un peu la version féminine de Joel, elle ne s'attache jamais au mecs, mais elle a besoin que les hommes l'apprécient et le fait que Joel continue de lui résister encore et toujours la rend dingue. Ele décide alors de jouer un jeu dangereux que toute fille voulant attirer le regard d'un homme à essayé un jour: la jalousie. Elle va essayer, et réussir au delà de ses espérances, de draguer Cody, un membre du groupe. Mais elle voulait juste flirter avec lui, pour attirer la jalousie de Joel et qu'il décide enfin d'avouer la vouloir que pour lui. Le problème? Son idée tombe à l'eau quand, se retrouvant seule avec Cody, il essaye de la forcer à coucher avec lui.

Joe arrive à temps pour empêcher le pire d'arriver, mais Dee reste changée à tout jamais. La relation entre Joel et Dee change enfin, leurs histoires de coups d'un soir devient plus solide, et exclusif, mais quand Joel sort les grands mots, c'est Dee qui s'enfuit...

Cette histoire est vraiment géniale! Au début j'ai eu du mal à accrocher avec Dee, je la trouvais trop légère. Mais au fil des pages on s'attache à elle, et on découvre qu'elle cache beaucoup de choses, tout comme Joel. Au final, ils sont vraiment fait l'un pour l'autre!