Quand un play-boy habitué à jouer avec les sentiments des femmes se retrouve pris à son propre piège... tout se complique !
Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard... Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment...
Pour ce premier tome, il s'agit en fait d'une relecture. Ma première lecture date du temps où je ne pas chroniquer les livres que je lisais. Le résultat est le même, j'ai apprécié ce premier tome. Au début, c'est toujours déroutant quand on constate que c'est un homme qui raconte l'histoire. C'est homme, c'est Drew. Si vous ne connaissiez pas Drew, foncez faire sa connaissance. Il est sexy (Miam !) ce play Boy, mais si arrogant, sans gènes et surtout chouchouter par sa famille (en tant que petit dernier de la famille Evans) ! Quand son petit cœur souffre, il ne reconnaît pas les symptômes du cœur brisé qu'il confond avec la grippe. C'est qu'il est sensible, notre Drew. Grâce à lui, on peut enfin découvrir ce que pense les hommes. Et oui, mesdame eux aussi parle de leurs relations intimes mais pas que...
Kate ne m'a tout en plus ce que le spécimen masculin. C'est une femme forte, indépendante, ambitieuse et surtout elle n'est pas impressionnée par le charme de Drew. Elle sait ce qu'elle veut et se donne le moyen de l'obtenir. J'aime ce genre de personnalité (que ce soit dans la fiction ou la réalité).
Avec ses deux caractères, le couple fait des étincelles. Viaux qu'il soit ami qu'en concurrence pour avoir le même client. Leur petite concurrence du début amène un peu de folie dans le récit. Pour finir, ensemble, ils font vraiment du beau travail.
J'ai vraiment apprécié ce premier tome que nous offre Emma. Chase. Avec sa petite ressemblance de Beautiful Bastard, ce tome m'a encore conquis pour cette seconde lecture. Drew rejoint le cercle des hommes de fiction que je voudrais avoir.